Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

avoir plusieurs chiens

Messages recommandés

Ta femelle a mis bas le 27 juillet ...
Or tu as ouvert ce post de "conseils" le 12 aout ...

Comme quoi au départ tu n'avais pas pensé à tout, et certainement pas pensé à "si tu devais garder des chiots" ...

Je pense que la décision que tu as prise ne regarde que toi et tes chiens mais que cette décision n'a pas été assez réfléchie.

999 a écrit:
Bande d'abrutis !!!! la je m'exprime pleinement !!!! clown

Bande d'abrutis !!!!, je m'exprime pleinement !!!! clown

Faite iéche avec vos fautes de grammaire, c'est lassant lol!lol!lol!
- là : adverbe, lorsque l'on peut le remplacer par ici, moyen mnémotechnique pour se souvenir de cette règle. king
- la : article
Entre le là et le je m'exprime, j'aurai mis une virgule, bon chacun fait comme y veut. clown

999 est prié de bien corriger que je ne doive pas à chaque fois corriger derrière lui. Wink

J'aurai quand même bien aimé vous donner mes impressions sur le fait d'avoir plusieurs chiens, sujet sur lequel j'ai ma petite expérience, mais vu la tournure que prend le sujet, il devient urgent d'attendre Very Happy.

Par contre j'ai juste une question à Sadow08, lorsque vous dîtes "bande d'abrutit" je cite, est ce à l'ensemble de la communauté de ce forum ou alors seulement aux membres qui ont précédemment postés ?

Maytouk a écrit:
999 a écrit:
Bande d'abrutis !!!! la je m'exprime pleinement !!!! clown

Bande d'abrutis !!!!, je m'exprime pleinement !!!! clown

Faite iéche avec vos fautes de grammaire, c'est lassant lol!lol!lol!
- là : adverbe, lorsque l'on peut le remplacer par ici, moyen mnémotechnique pour se souvenir de cette règle. king
- la : article
Entre le là et le je m'exprime, j'aurai mis une virgule, bon chacun fait comme y veut. clown

999 est prié de bien corriger que je ne doive pas à chaque fois corriger derrière lui. Wink

J'aurai quand même bien aimé vous donner mes impressions sur le fait d'avoir plusieurs chiens, sujet sur lequel j'ai ma petite expérience, mais vu la tournure que prend le sujet, il devient urgent d'attendre Very Happy.

Par contre j'ai juste une question à Sadow08, lorsque vous dîtes "bande d'abrutit" je cite, est ce à l'ensemble de la communauté de ce forum ou alors seulement aux membres qui ont précédemment postés ?

May, t'es en vacances en ce moment? t'as que ca a faire , d'habitude t'es la moins souvent...donc tes visites j'adore.... lol!lol!

Tes impressions sont toujours les bienvenue !!! ce sujet tourne mal, parce que certaine personne se permette de juger ..... alors que c'est pas ce qu'on leur demande à la base !!!!!!

winette a écrit:
May, t'es en vacances en ce moment? t'as que ca a faire , d'habitude t'es la moins souvent...donc tes visites j'adore.... lol!lol!

Très Chère,

Je n'ai pas mis les pieds au boulot depuis le 14 août 2009, suite à un accident pendant mes vacances deux semaines plus tard, donc je n'ai pas repris le boulot, on peut dire que je fais le pont du 15 août depuis plus de trois ans, je ne suis pas plus en vacances que d'habitude.

Je viens chaque jours lire les messages sur ce forum et j'y prends grand plaisir, je ne poste pas très souvent juste sur des sujets auxquels je puis apporter une contribution modeste mais"éclairée".
Heureux que ça te plaise.
Prends bien soins de toi.
Très amicalement.
May

shadow08 a écrit:
Tes impressions sont toujours les bienvenue !!! ce sujet tourne mal, parce que certaine personne se permette de juger ..... alors que c'est pas ce qu'on leur demande à la base !!!!!!

Pour mes impressions il faudra donc attendre encore un peu, je souhaiterai avant tout avoir une réponse à la question que j'ai posé, et n'aimerai pas ensuite me faire traiter d'abruti.

Si ce sujet tourne mal c'est aussi un peu parce que tu n'as pas été vraiment franche envers les membres de ce forum, de plus à la relecture entière du topic il s’avère que le ton et les mots que tu emploies vis à vis des membres soient forts impolis voir grossiers.

Artur Shopenhauer disait: la politesse est sage: par conséquent, la grossièreté stupide. Se faire sans nécessité et avec intention, des ennemis en commettant des impolitesses, c'est de la frénésie, tout comme mettre le feu à sa maison.

Ceci étant je n'ai absolument rien à dire au sujet de la naissance des chiots de plus ce n'est pas l'objet du topic.
La seule chose à dire c'est que Winette le trouve distrayant maintenant et ce n'est pas plus mal.
Cdlt

shadow08 a écrit:

Je crois pas que se soit du jugement ...

Juste des bonnes valeurs de gens qui aime les chiens, qui aiment le SIBÉRIEN ...

1- Être particulier, faire des chiots avec n'importe quoi (chien croisé et non LOF) = surpopulation canine et pas super pour la race No Triste

2- Faire faire des chiots à une chienne de moins de 18 mois et qui n'a pas eu au minimum 3 chaleurs .... No Douteux et Triste

3- Accoupler un chien qui est Malade (meme si bien mignon) = Chiot qui peuvent étre taré, malade (tu savais rien a cette époque) ... No Trop Triste

Bref, c'est chiot deviennent du n'importe quoi .... No

Enfin, j'espere sincerement que tu vas tout stérilisé ce petit monde et que les chiots a leur tour ne viverons pas cette mésaventure et continuer la surpopulation canine ... Wink

shadow08 a écrit:
Bande d'abrutit !!!! la je m'exprime pleinement !!!! clown

" Tu es pour toujours responsables de ce que tu apprivoises "

Cette belle phrase je serais toi Shadow, j'me là retournerais dans ma tête 1 000 000 de fois, maintenant tu assumes ton affaire,
Perso j'me ferais pas insulter plus longtemps. Tchao Exclamation

Ps :
Je crois pas que se soit du jugement ...

Juste des bonnes valeurs de gens qui aime les chiens, qui aiment le SIBÉRIEN ...

+ 1. Il n'y a que la vérité qui blesse.

Comment faut il faire pour se désinscrire ??? Ou si un administrateur veut bien le faire ....

Merci !

shadow08 a écrit:
Comment faut il faire pour se désinscrire ??? Ou si un administrateur veut bien le faire ....

Merci !

En faisant une requête sur Google il y a 43 800 réponses sur 73 pages. Cool
Google est ton ami, au moins un. Very Happy

Sinon un message privé à un administrateur, se désinscrire est un droit, donc si la possibilité n'est pas offerte sur le profil tu peux en faire poliment la demande.
De rien
Cdlt

c'est dingue comme vous pouvez être mesquins !!! sa me fait bien rire ....
C'est un forum, même si on se parlais vous n'étiez en aucun cas considèré comme mes amis Monsieur ! On ne sais jamais rencontré, faut pas être abrutit non plus à se faire des amis virtuelle !!!

shadow08 a écrit:
Comment faut il faire pour se désinscrire ???

Merci !

http://www.forumactif.com/fr/unscribe/ juste suivre la procédure et surtout ne pas oublier de valider en cliquant sur le lien contenu dans le mail qui est envoyé pour que la suppression soit effective et définitive en tout ça prend moins de trois minutes.

Suivre ce lien tout y est expliqué en détail, comme tu as un compte sur ce forum tu y as accès http://www.forumwilltogo.com/t5180-tuto-supprimer-un-compte-utilisateur

C'est ça fait nous des vacances là t'as plus aucune excuses pour ne pas partir.

winette a écrit:

pourquoi je ne comprend rien a la tournure du truc Rolling Eyes

Les hormones peut-être, chère amie. Very Happy

shadow08 a écrit:
c'est dingue comme vous pouvez être mesquins !!! sa me fait bien rire ....
C'est un forum, même si on se parlais vous n'étiez en aucun cas considèré comme mes amis Monsieur ! On ne sais jamais rencontré, faut pas être abrutit non plus à se faire des amis virtuelle !!!

Certes, mais le fait que nous ne soyons en rien tes amis ne t'autorise pas pour autant à nous insulter "virtuellement".

C'est tellement facile planqué derrière un écran de jouer les bad girl et d'insulter à tout va.

Jusqu'à maintenant, j'ai été correct avec toi, mais là j'ai envie de te dire, CENSURE, ça va te calmer un moment, le temps que tu réapprennes à marcher avec grâce.

999 a écrit:

Jusqu'à maintenant, j'ai été correct avec toi, mais là j'ai envie de te dire, ..., ça va te calmer un moment, le temps que tu réapprennes à marcher avec grâce.

Oulala tu y vas un peu fort la 999, certes je comprend que les gens n'aiment pas certains propos dit... mais cela devient vulgaire quand même :/

Reste zen Smile ( ou essaie! )

C'est pas 13 ans l'âge légal pour s'inscrire ?

Les filles de 13 ans aujourd'hui, c'est pas le terme sodomie qui va beaucoup les effrayer. Quand tu emploies le terme sodo, elles te répondent en coeur "déjà fait". clown

ce qui est dommage c est que ce forum est une mine d informations.certains partagent leur savoir, leurs experiences. franchement,shadow, à quoi ca t a servit de t inscrire sur ce forum?!?! faire saillir sa chienne a 1 an sous pretexe que des eleveurs le font... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad tu demandes des conseils mais t es meme pas capable de prendre ceux deja existants sur ce forum!!!

999 a écrit:
naska a écrit:
affraidaffraidaffraid

Déjà fait ou à faire ? geek

Mouahhhh t'es un drôle toi ! en ce qui me concerne je suis pas une ado ... donc j'te dirais pense ce que tu veux :p

lol!lol!lol!

naska a écrit:

Mouahhhh t'es un drôle toi ! en ce qui me concerne je suis pas une ado ... donc j'te dirais pense ce que tu veux :p

lol!lol!lol!

Je pense que tu l'as déjà fait.

Si t'avais ça en horreur, tu m'aurais répondu ==> Non, je trouve ça dégueulasse.

Merci de m'avoir répondu. clown

999 a écrit:
naska a écrit:

lol!lol!lol!

Je pense que tu l'as déjà fait.

Si t'avais ça en horreur, tu m'aurais répondu ==> Non, je trouve ça dégueulasse.

Merci de m'avoir répondu. clown

Fait toi plaisir en pensant ce que tu veux, ensuite pour te dire que c'est dégeux encore faut il avoir essayer non?! Donc en gros :

naska a écrit:
ensuite pour te dire que c'est dégeux encore faut il avoir essayer non ?!

Nan, pas spécialement. Rien que d'imaginer le truc, ça peut déjà te déplaire.

Mais bon, passons à autre chose, y paraît que de jeunes filles prépubères nous lisent...faudrait pas les traumatiser. clown

Ok je sors...jvais pisser.

• Créer...