winette1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 eh oui avec l'arrivée des minis, ils se sont faits un peu volés la vedette, mes chonchonsSparrow et Chanka qui voleTazSirius...vous pouvez m'expliquer comment il a fait...les bb qui font les commères!GandalfSimbaGin qui a fait un tit tour avec les autres... et Simba est passé devant!et sans oublier Cadwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2012 MAGNIFIQUE la première photo!! ça va la mue a l'air bien passée chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 août 2012 La première est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 août 2012 Super photos !Mention spéciale pour la première et celle de Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 août 2012 c'est vrai que la premiere photo est extra toujours aussi mimi la petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tient mon message n'avait pas pris.Pareille en surkiffe sur la premiere photo. Ca mérite un belle agrandissement photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 août 2012 moi j'adore ton Shiba, je crois qu'un jour je me laisserais tenté (après l'Akita Américain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 13 août 2012 perso sa reste sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 mag a écrit:moi j'adore ton Shiba, je crois qu'un jour je me laisserais tenté (après l'Akita Américain )mis a part la mienne qui est un vrai tyran, le shiba est bien plus cool que le AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Top la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 août 2012 winette a écrit:mag a écrit:moi j'adore ton Shiba, je crois qu'un jour je me laisserais tenté (après l'Akita Américain )mis a part la mienne qui est un vrai tyran, le shiba est bien plus cool que le AA oui sans doute mais je préfère les grands chiens, le Shiba est l'un des rares (petit chien) que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 aaah on est bien d'ac, le shiba c'est un mini-gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 août 2012 Mdr super shanka a la rescousse, ta ta tin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super tes photos Winette, z'on l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 août 2012 MAgnifique première photo et trop drôle la 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Pareil j'adore la troisième photo, pas mal le danseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Superbes photos, la première, Sirius et les petits loups;-) le shiba est beau aussi... ils ont l'air super bien dans leurs coussinets;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites