guysmo39 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour,j'habite dans le haut jura. Et j'ai un magnifique husky de sibérie de 1 an roux cuivré et blanc qui attend sa confirmation début septembre. Il vient de l'élevage amarok's et il sait très bien courir et à la maison il pleure pour un rien même quand on lui dis assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 août 2012 Salut, bienvenue, ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenuet hésite pas a détailler un peu et a présenter ton chien dans la section du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenue a toi !!!tu es dans quel coin du jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 13 août 2012 entre saint claude et morbier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenue voisin car on ne doit pas habiter si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 14 août 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci de votre accueil. 40 km nous sépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 août 2012 guysmo39 a écrit: j'ai un magnifique husky de sibérie de 1 an roux cuivré et blanc .Salut et bienvenue!En fait tu as un husky marron clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 15 août 2012 vincent33 a écrit:guysmo39 a écrit: j'ai un magnifique husky de sibérie de 1 an roux cuivré et blanc .Salut et bienvenue!En fait tu as un husky marron clair... depuis deux trois semaines, j'ai vu un changement de couleur il commence a foncer sur la tête et le haut des pattes. A se demander si il va pas falloir changer sa couleur sur son identification! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 août 2012 les chiens roux changent de couleur avec la saison.l'été ils sont plus clair que l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites