guysmo39 0 Posté(e) le 14 août 2012 bonjour,Mon chien adore marcher et jouer dans l'eau. Mais quand je l’emmène ou il n'a plus pied, il a peur et se dépêche de rejoindre la rive. En ce moment je l'accompagne et je le tient pour lui montrer qui sait nager et qu'il ne coule pas.Comment faire pour qu'il accepte de nager sans rejoindre la rive et ne pas avoir les jambes griffés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut,Laisse ton chien faire tout seul. Je ne crois pas qu'il y est encore de cours de natation pour husky, et si il veut nager il le fera de lui même !Si il aime l'eau c'est qu'il y a quelque chose, mais il doit prendre confiance en lui, après les husky ne sont pas des chiens d'eau donc...Ne te focalise pas la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 15 août 2012 EspritSibérien a écrit:Salut,Laisse ton chien faire tout seul. Je ne crois pas qu'il y est encore de cours de natation pour husky, et si il veut nager il le fera de lui même !Si il aime l'eau c'est qu'il y a quelque chose, mais il doit prendre confiance en lui, après les husky ne sont pas des chiens d'eau donc...Ne te focalise pas la dessus Je pense qu'il commence a prendre confiance. j'ai réessayé hier après midi il nageai entre mon copain et moi. Et quand on le rappelai qu'il retournai a la rive il revenais sans qu'on doivent le forcer. Le plus marrant étais la mise a l'eau il faisait des sauts mais venait facilement. Mais le retour à la rive a été brutal, j'avais pas beaucoup de stabilité sur des cailloux et il a tirer. Alors j'ai fini le chemin a quatre pattes. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tt à fait Esprit Sibérien, le husky n'est pas un chien d'eau, laisser le temps au temps, et ne jamais oublier que chaque louloup,comme nous a son caractère, ses préférences...;-)euh, on va éviter les brassards qd même? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 août 2012 euh, on va éviter les brassards qd même? ;-) J'imagine le tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites