Dominik9741 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BONSOIR, pour tout ceux qui ont des Yorks aux poils longs?Je voudrais savoir comment vous vous y prenait?Quelles produits utilisez vous?Quelles croquettes donnez vous à vos loulous?Tout vos conseils sont les bienvenus, car j'adore et aimerais garder mes yorks avec des poils tès longs, je n'y peut rien j'en suis fan!!!!MERCI, Je vous fais un gros POUTOU Réunionnais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour moi Comtesse C.J. royal canin hyppoallergenique (croquettes pour ces allergies)et pour le poil mélange d'huile (huile d'argan, huile de karité, et huile d'avocat)shampooing spécial allergiespour Day Dream Lover croquettes proplan saumon même mélange d'huile que C.J. et shampooing aprés shampooing lady belle visonet pour Eblouissante Lady croquettes royal canin spéciale yorkshire junior mélange d'huile pour elle aussi +pet phos spéciale pelage et shampooing OH MY DOG pas d'après shampooing alors CJ a 2 ans 1/2 les poils long mais qui ne poussent pas beaucoupLover 1/an 1/2 poils mi long qui ne poussent pas non plus Edeyne à 4 mois donc ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 le seul remède : les papilottes avec une bonne huile ..et un pyjama ..voila 2 loulous papilottés et trés ..trés beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les papillottes protègent le poill'huile le nourrit à mettre une ou deux fois par semainele pyjama protège le tout et le bénéfice est un poil long bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dites donc a partir de quel age on met les papillotes et le pyjama ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir merci pour vos reponses,bisou de la Reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tout dépend de la longueur de poils , certains à sept mois mais en général c'est plus vers 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 tout a été dit pour les papillotes et pyjama et huile.pour moi c'est des croquettes Royal canin spécial york pour les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites