xlouly 0 Posté(e) le 15 août 2012 Quelques photos de la miss. ça fait longtemps que j'en ai pas mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle est vraiment sublime cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ouahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle a retrouvé son poil Elle est belle ! J'aime beaucoup la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sur la dernière photo elle ressemble enormement a son père je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 16 août 2012 Vraiment belle!! Exactement la colorie qui je souhaité avant de tomber sur ma pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle aime les bâtons, comme tantine Elka :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Superbe!!!elle a des portées de prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2012 wolfgab a écrit:Superbe!!!elle a des portées de prévues? elle vient d'en avoir une ya qq mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 16 août 2012 ils doivent etre superbe!! ils sont tous "partis"?;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui, ils sont superbes et sont tous partis J'en ai pris un et je ne le regrette vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 16 août 2012 cool profitez bien l'un de l'autre;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et oui, les 8 chiots sont partis dans des familles qui prennent soin d'eux Merci pour les gentils mots pour Furie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 août 2012 Furie étant inscrite à l'expo de Langon en septembre, il était grand temps de lui remémorer comment on est censé se tenir en expo. A ma grande surprise, elle s'est plutôt bien débrouillée quand je lui ai mis la laisse d'expo autour du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super qu'ils soient ds de bonnes familles, et Merde pour l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 19 août 2012 on peut avoir des photos de la portée ?? elle es magnifique jadoreeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2012 mickey85 a écrit:on peut avoir des photos de la portée ?? elle es magnifique jadoreeee !!Il y en a déjà /t7008-8-boules-de-poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Super chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites