crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voila ma petite nouvelle, Gloria qui avait été rebaptisé Alaska. 1ans et un mois deja changé 3 fois de propriétaires.La petite creuvette n'a que 14kg pour le moment.Très sociable, fortement têtue, et très caline. Avec Timy ca colle plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 août 2012 Encore 2kg à perdre et elle sera tip top. Elle vit chez toi ou chez ton copain ...simple curiosité féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est la mienne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle est à croquer ! Faut qu'on se revoit du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 août 2012 T'as cédée à la tentation et t'as du coup ressignée pour 10 ans minimum, coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui oui oui Laika. Elle vont etre bien copine je pense! Et je lui souhaite bien plus que 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mon brave Timy & ma crevetteTous sur Alaska!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Super, elle a l'air de d'être bien adapté déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 août 2012 haaaaaaahaahahaha la tete de patty sur l'avant dernière c'est mon arrière petite fille CA ???? trop bien comme elle s'intègre vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui patty est son arrière grand mere et elle aime beaucoup jouer avec Alaska car elle s'adapte a elle et n'est pas trop brusque. Bien intégrée oui, méfiance avec Enjy tout de meme car très dominante. Mais quand le jeux est lancé, de vrais inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est adorable ta nouvelle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est adorable la petite dernière J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Rencontre plutot interessante ce weekend. Alaska a rencontré un de ses frères. Pas du tout le meme gabarit, mais beaucoup de ressemblance dans leur comportement.Et sa maman. La même tête de fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Jolie famille On voit d'où elle tient son air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 hahha la 2e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je me suis bidonnee aussi en voyant la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Y en a quelques unes des photos de ce genre. Alaska avait beaucoup d'assurance a matter le frero (contrairement a d'hab avec les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Alaska a bien changé depuis. Ca reste une crevette, mais elle a pris du coffre et a trouvé son poid, 16.7kg.@Christine L. VincentTête de fofolle la t'chipie.Et toujours autant d'énergie!! Cet été, malgré les balades et les jeux extérieurs, si m'zelle ne courait pas, au bout de 10jours ca devenait une big tornade infatigable... Du coup un peu de trot pour elle aux heures les moins chaudes en canicross.@Marcus Leiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Jolie petite chienne.Il y a des courses de cani cross/VTT l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour elle Oui a la fslc il y a quelques canicross l été, comme le trophé des montagnes. (pr ma part en ete c est que des petits entrainements a pied sur de petites distances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Belle chienne mais trop "légère" à mon gout.J'aime bien quand il y a plus de gras autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 vincent33 a écrit:Belle chienne mais trop "légère" à mon gout.J'aime bien quand il y a plus de gras autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 pfffa crevette qui fait la misère aux pattounes de Laika quand elle la voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui mais laika en redemande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites