didou111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Laika a découvert la mer ce week end.. hummm que c'est bien de courir sur la plage et les odeurs qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle devait être contente et peut-être impressionnée aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui par les vagues elle a eu un peu peur ! mais alors la plage elle a adorée !! J'y retourne d'ailleurs avec elle demain en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une belle découverte pour ta tite princesse on dirait Elle est trop jolie Niveau rappel sur grands espaces, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 août 2012 dite donc, quand on vient en Bretagne on passe dire bonjour à la meute husky breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 août 2012 On avait une longe de 10metres mais elle restait proche de nous tout de même donc on a pas fait de rappel en fait. Bon par contre elle tire meme sur la plage lolMagali, nous sommes restés que 3j sur sarzeau car on avait un baptème c est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey91 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est toute mimi et elle a déjà bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle a fait trempette au moins la louloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Juste les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui,super moment de découverte, ça devait etre sympa;-) et elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Retour d'une semaine en Normandie ! impecable laika a adoré la mer, la plage.Avec mon père on a fait chaque matin une ballade en vélo avec elle. C'était superOn a rencontré 2 proprio de huskyPhotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle est jolie ta petite crevure Elle a quel âge ? 4 mois ? Et son poids ?Et sinon ça se passe comment à la maison ? pas trop de conneries ? tu gères ou tu pètes les plombs tous les soirs ? tu carbures aux anti-dépresseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle a 5mois maintenant. Son poids je ne pourrais pas te dire là comme çà Une vrai gourmande, tout ce qu'elle trouve elle veut le bouffer.Les conneries qu'elle aime faire c'est chiper les éponges, les chausettes, voir quelques fois détruire des journaux mais c'est tout.Tout vas bien avec elle, elle adore les gens, les enfants et les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 26 août 2012 didou a écrit: Elle a 5mois maintenant. Son poids je ne pourrais pas te dire là comme çà Une vrai gourmande, tout ce qu'elle trouve elle veut le bouffer.Les conneries qu'elle aime faire c'est chiper les éponges, les chausettes, voir quelques fois détruire des journaux mais c'est tout.Tout vas bien avec elle, elle adore les gens, les enfants et les autres chiensUn petit gabarit ta renarde polaire. J'suis content pour toi qu'elle ne fasse pas trop de conneries, ça donne une bonne image du husky vivant en appart et t'es quitte d'être dégoûtée à jamais. Maintenant, tu peux vivre la vie que tu t'étais imaginé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui elle est très facile à vivre! l'appart c'est tout à fait possible elle n'est pas malheureuse, maintenant j'éspère qu'on pourra lui offrir un terrain et une maison un jour car cela reste tout de même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 août 2012 joke ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 août 2012 magnifique ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 27 août 2012 La chance qu'elle peux vivre en appart! Le mien en appart c'était un enfer. Le préavis de 3 mois était long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 août 2012 On l a eu à 2mois elle c est vite habituer a l appartement et à la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 27 août 2012 Très belle chienne, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites