Gaïka25 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je voudrais savoir si certain y allé? J aimerais decouvrir les expo celle si n est pas trop loin c est l'occasion.Si au passage on peu "rencontrer" quelques personnes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 août 2012 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 je suis dans le sud maintenant et meme cette annee j'y serai pas aller cause gestation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2012 Idril a écrit:je suis dans le sud maintenant et meme cette annee j'y serai pas aller cause gestation ^^Quoi ??? t'es enceinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Artic Ocean a écrit:Idril a écrit:je suis dans le sud maintenant et meme cette annee j'y serai pas aller cause gestation ^^Quoi ??? t'es enceinte ?oui des quintuples peut etre meme des sextuples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyjena 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi j y suis allee il y a 1 an ou 2 c etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 août 2012 personne comme participant!?Moi je sais pas encore si je pourrais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 30 août 2012 bah nen j'aurais voulu voir avant de participer perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites