naska1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est avec beaucoup de retard que je vous présente Gina, shet atteinte de Dermatomyosite que j'ai adopté fin mars.A vrai dire beaucoup de questions se posaient quand à l'issu de cette petite chienne, du coup je l'ai prise.Elle s'entend avec Ghost et a même le dessus sur lui ( hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je savais pas qu'elle etait malade Gina !Bravo pour l'adoption, c'est pas toujours facil.Elle a une bonne gueule en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 28 août 2012 En effet Gina a une maladie mais elle a un traitement à prendre: pentoxifyline L.P. 400 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je vais me répeter, mais bravo pour ton adoption, Gina est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites