Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naska1

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie ou autres

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je me lance:

Depuis toujours je dessine (un peu en secret, je l'avoue) et maintenant j'ai envie de faire partager mon "talent" pour les autres, je vous propose donc de réaliser votre animal de compagnie ou autres animaux que vous aimez sur Format A4 ou plus petit sous trois procédés:
- pastels sèches,
- crayon de bois en couleur ou
- jeu d'ombres et de Lumières autrement dit noir et blanc nuancé de gris.

Je ne met aucune oeuvre sous cadre ( avec la poste jamais sûr que cela arrive en entier^^) => ce qui vous permet de choisir vous même votre couleur de cadre afin de faire ressortir votre dessin.

Je le laque et le met sous pochette plastique avant l'envoi.
Le prix varie entre 15 et 25 euros frais de port inclus (france).
Le prix justifie le temps et la réalisation.

Je ne cherche pas à faire de profit et c'est pourquoi je vous demande donc de ne pas abuser.
Et je ne cherche pas non plus les compliments et les critiques bien entendu^^
Je vous met quelques photos:

Réalisation pour une amie:


Réalisation pour une amie:


Celui ci est à vendre 20 euros FDP compris:


Pour cela suffit de m'envoyer une photo de l'animal choisit (attention sur fond clair pour que votre animal ressorte bien ainsi que les détails merci!) me contacter via facebook (Audrey Billaux) ou envoyer moi un MP pour mon adresse mail

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un autre exemple à vendre 20 euros (FDP inclut pour la France), j'ai mis 3 heures pour le faire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
J'avoue il envoie du lourd !


Normal pour un cheval. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !! vos dessins sont extra!

Bien que cela ne soit pas le sujet, j'ai le projet dans très peu de temps de me lancer dans la sculpture du bois, et je vais réaliser un bas-relief avec un loup, alors je mettrait les photos sur le fofo sa peux toujours intrigué des gens

Car à vrai dire pour le moment les dessins ne sont pas top top, je n'ai pas cette fibre là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse préférence pour le tigre,il est magnifique, j'ai toujours préférée les fauves aux canassons Very Happy
Ceci dit ils sont tous superbes, tu as un beau coup de crayon et une bonne maîtrise de la lumière, continue comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon coup de crayon!! Wink Ben moi les fauves, je vient de bosser avec (Pumas, lions Tigres...) et c'est pas mon truc, pour les tigres en tout cas...c'est beau, majestueux...mais y'a pas plus faux qu'un tigre! (pas pour rien que certains peuples indonésiens se mettent un masque derrière la tête quand ils marchent en forêt pour faire croire qu'ils sont de face)...Je prefere de loin les loups/ours/lynx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfgab a écrit:
Oui bon coup de crayon!! Wink Ben moi les fauves, je vient de bosser avec (Pumas, lions Tigres...) et c'est pas mon truc, pour les tigres en tout cas...c'est beau, majestueux...mais y'a pas plus faux qu'un tigre! (pas pour rien que certains peuples indonésiens se mettent un masque derrière la tête quand ils marchent en forêt pour faire croire qu'ils sont de face)...Je prefere de loin les loups/ours/lynx...


La technique de chasse des fauves est l'attaque au dernier moment par surprise. Ensuite, un fauve, ça ne se dompte pas, ça s'apprivoise petit à petit mais le truc pour rester en vie en leur compagnie, c'est de ne jamais leur faire totalement confiance en étant toujours sur ses gardes. Avec un chat, même domestiqué depuis des milliers d'années, c'est pareil, en modèle réduit.

Les loups s'en prennent toujours aux plus faibles du troupeau, pour mettre toutes les chances de leur coté et s'assurer à coup sûr d'avoir un repas à la clé et dans le même temps, cela leur permet d'économiser leurs forces. Aucun animal sauvage ne gaspille son énergie dans la nature. Y a que l'homme qu'est assez con pour s'échigner 8h par jour durant les 3/4 de sa vie pour subsister plus ou moins bien dans la société de consommation ou chaque individu n'est non pas considéré comme un humain à part entière mais comme un vulgaire numéro de sécurité sociale, sans état d'âme.


Le Lynx est un félidé et à ce titre pratique une chasse dite de "l'affût" avec effet de surprise inside tout comme le tigre. Aucun félin n'attaquera de face, à part pour se défendre.


Les guépards, quant à eux, sont les seuls représentants des félidés à ne pas avoir de griffes rétractiles.



les Puma, appelé aussi Lion d'Amérique ou encore Cougar figure à mon avis, parmi les plus beaux spécimens de leur espèce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, tout ce que tu dis est vrai 999;-), j'ai une formation de soigneur animalier,je sais donc tout ça;-) après, c'est ce que je dis, il y a des animaux avec lesquels on se sent bien et d'autres pas...c'est mon ressenti.J'en ai parlé avec une amie soigneuse grands singes pendant 5 ans (j'ai travaillé sur la campagne grand singes d'un parc l'année dernière) et elle est d'accord.Je suis allé vers les animaux pour y trouver des choses "cash qui ne mentent pas" (vers le loup en tout cas, et c'est son cas)...donc mon essai avec les félins, m'a fait me rendre compte qu'ils sont trop fourbes pour moi...les pumas auxquels j'ai eu affaire, et eux je les adore (merci pour la photo) et jaguars oui ça s'est bien passé.Les lions c'est bcp de pression,et ils sont bien mieux, comme tous les félins et les animaux d'ailleurs (je ne l'ai jamais caché en bossant en parc) dans leur milieu naturel;-) et les tigres, ben oui, là c'est de l'anthropomorphisme, mais ce sont un peu des "fils de putes" ;-) attaques par derrière de préférence.J'ai failli y laisser 3 doigts, CQFD.Le lynx peut, quand à lui, attaquer de face;-) merci à plus;-;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...