Kristel11 0 Posté(e) le 28 août 2012 mes fauves ... c'est tellement mieux de jouer sur 1m² de terrasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'adore la dernière photo Tu as vraiment deux beaux fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Belle complicité ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'en mettrai d'autres demain, des plus "crocs" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui,super complices apparemment;-) de beaux moments de jeu;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 août 2012 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 août 2012 !!! Chiens méchants en action !!! Sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui,trop beaux, belles attitudes;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 31 août 2012 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 août 2012 Trop hard tes dernières photo Kristel !!! Ma fille de 9 ans n'a pas dormi de la nuit, elle est venue dormir entre ma conjointe et moi, du coup papa a dû mettre son service 3 pièces au repos et papa n'est pas content du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites