Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

problème avec le harnais ?

Messages recommandés

Bonsoir Smile

Voilà Laïka déteste le harnais ... pourtant il y'a 5 mois quand j'ai commencé ca allait, mais maintenant quand je touche le harnais elle fuit... j'ai débuté avec un harnais x-back classique, et j'ai changé pour le bowling dog long distance, pareil... elle fuit Sad pourtant quand elle cours que ce soit en cani cross ou VTT elle adore ça ... Et j'ai remarqué qu'elle raclait sa gorge après le sport... qu'en pensez-vous ? Il y'a un soucis avec le harnais ? ou plutôt un soucis à la gorge qui fait que le harnais lui déplaît ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens quand on prend les harnais ils se taillent ! Lol
Une fois sur le dos aucun soucis mais pour le mettre un peu galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chienne qui se taille quand je sors le harnais et pourtant elle adore courir et c'est ma chienne de tete
par contre après l'entrainement attends toujours avant de lui donner a boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic aussi adore se rouler a terre pour pas que je lui mette le harnais Mais il est mordu de course.
Raclemement ou toux? peut etre un peu d'asthme? Ou c'est apres avoir bu? ca dure longtemps? Peut etre qu'elle a avalé trop de mouches en courant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le raclement peut venir du fait qu'elle tire trop.
Kiba, en balade, tire tellement qu'on dirait un asthmatique Rolling Eyes
Ca le faisait à Kuma aussi, mais depuis qu'il tire moins, plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut peut être venir d'un harnais mal ajusté au niveau du cou? léger écrasement de la trachée=difficulté respiratoire éventuellement Toux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'elle tire est-ce que tousse aussi ? Ca peux très bien venir d'un harnais, mal ajusté pour elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes non plus n'aiment pas qu'on leur mette le harnais... Mais une fois "habillées", elles sont super heureuses (enfin étaient puisqu'elles sont "à la retrait"e maintenant). Par contre elles ne toussaient pas.
Peut-être l'avant est trop haut (au niveau du cou et pas du poitrail) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes Harnais font rien a mes chiens au niveau de la gorge ou toux .... Nathe, Louka avec des Harnais bien ajuster s'étouffe aussi quand il tire fort ?!?!?


Pour les Harnais a mettree sur le dos du-des chiens et que les chiens fuit ...je pensais que j'étais seul a avoir ce problème ... lol!lol!


J'ai meme travailler avec le clicker et les gateries, jambon, saucisse, n'importe quoi, rien n,y fait ... ils veulent pas mettre leur harnais .... mais tout comme vous, ils sont bien content apres .... Sons-tu assez niaiseux!!!! Rolling Eyes

Je dois fermer les portes et bloquer avant de montrer les harnais, si non ils vont se caché en dessous du lit ou bureau d'ordi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien regardé avec Yana et il y'a pas de soucis au niveau du harnais, il est apparemment bien ajuster même si un peu ample au niveau du X... mais sinon tout est adapté ...

elle racle sa gorge lorsqu'elle tire, elle l'a fait avant mais avec le collier quand elle a couru après le chat ...

bon je vois que je suis pas la seule avec le problème du harnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi mes Harnais font rien a mes chiens au niveau de la gorge ou toux .... Nathe, Louka avec des Harnais bien ajuster s'étouffe aussi quand il tire fort ?!?!?


Pour les Harnais a mettree sur le dos du-des chiens et que les chiens fuit ...je pensais que j'étais seul a avoir ce problème ... lol!lol!


J'ai meme travailler avec le clicker et les gateries, jambon, saucisse, n'importe quoi, rien n,y fait ... ils veulent pas mettre leur harnais .... mais tout comme vous, ils sont bien content apres .... Sons-tu assez niaiseux!!!! Rolling Eyes

Je dois fermer les portes et bloquer avant de montrer les harnais, si non ils vont se caché en dessous du lit ou bureau d'ordi lol!



Mon X-back est le seul harnais qui convient bien a mon chien ... Il ne s'étouffe pas avec ce harnais.. juste dommage qu'il soit rendu trop petit Rolling Eyes


Louka lui il ne fuit pas quand il voit sont harnais, il danse de joie et ensuite il va où la porte et se laisse totalement faire lorsque je lui mets sont harnais ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...