Kristel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 belle bête le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Magnifique le jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ce qu'il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ca y est ! c'est plus un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je viens de me rendre compte qu'ila un oeil bleu et un ambre ???Beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, ambre, avec un peu de bleu au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour seulement répéter ce qu'on dit les autres au dessus, il est MAGNIFIQUE J'adore son air ours et sa prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est un ado, plus un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est vraiment beau le pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 et la des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Julie Nordic a écrit:et la des nouvelles photos J'pense que tu le trouves pas mal de ton goût han Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Nathe a écrit:Julie Nordic a écrit:et la des nouvelles photos J'pense que tu le trouves pas mal de ton goût han Julie Nooooonnnnn, je me demande encore pourquoi je l'ai pas acheter avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bientôt de nouvelles photos, pour ses 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah quand meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Julie Nordic a écrit:Nathe a écrit:Julie Nordic a écrit:et la des nouvelles photos J'pense que tu le trouves pas mal de ton goût han Julie Nooooonnnnn, je me demande encore pourquoi je l'ai pas acheter avant elle Dommage qu'il était en Europe ! À quand le troisième laaa ? Aurore aura peut-être une porté en 2013, mouhahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 winette a écrit:ah quand meme!!!!!! Bah, j'en mets tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites