Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Les louploup à St-Félicien (Lac-St-Jean)Sur son Roché ...Beau Garçon!!Un peu d'agilitéDans la Pisicne:Grand loup Cani-Rando de ce Matin:Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Belles photos et beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 eole a écrit:Belles photos et beaux chiens.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Cherchez l'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et ben... la belle vie eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 999 a écrit:Cherchez l'intrus... en effet ...Merci, en effet, je crois qu'ils ont une belle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ouaou la photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Celle avec la piscine est tres jolie. Super beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Y'était temps que tu prennes des photos de tes ptis gars Dommage j'ai manqué la sortie cani-rando de ce matin ! Je devais préparer ma rentré au cegep... mais je me suis repris cet après midi avec mes deux monstres.. ou plutôt trois monstres puisque mon père était avec moi Ahhh St-Félicien, c'est tellement une belle ville .... C'est rendue ma ville temporaire maintenant.. ! Ils sont toujours aussi beaux tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'adore ton noir et blanc, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 la photo en noir et blanc est terrible ! sont beaux tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super jolies photos. On voit l'oeil aiguisé d'une amatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'adore la photo en noir et blanc et celle de la piscine...Je craque toujours autant sur Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 belles photos et beaux chiens la photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 MerciLa photo noir et blanc est jolie et non voulu, monsieurs s'en allait de la toile .... pris sur le vif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites