crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La guerre des gangEskil et son haremLaikaYukiTaniaBunsaiThayoMiaEskilPerleHadesErinAlakaAttrape moi si tu peuxUne brochetteCourt court court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 super les photos ! c'est super d'avoir un parc cloturé pour pouvoir les lâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Génial le laché de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Kristel a écrit:c'est super d'avoir un parc cloturé pour pouvoir les lâcher ! Tu m'étonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mon coup de coeur pour cette jolie louve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Une super journée et le parc est vraiment top, avec une cabane pour pouvoir manger à l'intérieur en cas de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbes!! ;-) Laïka c'est une Louve Tchèque? husky?ou autre?...Bientôt le parc,pour moi;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Non non une sib gris loup foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 wolfgab a écrit:Superbe;-)Merci et merci aussi 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ohhhh, c'était trop bien hier!!!! Les chiens se sont éclatés. Les miens étaient bien morts hier soir, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pas que les chiens qui étaient morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 que de bons souvenirs a refaire tres vite et sans trou lolce matin j avais mal au ventre ... je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yana a écrit:que de bons souvenirs a refaire tres vite et sans trou lolce matin j avais mal au ventre ... je sais pas pourquoi Pas la moindre idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yana a écrit:que de bons souvenirs a refaire tres vite et sans trou lolce matin j avais mal au ventre ... je sais pas pourquoi La prochaine fois je ferrai pas de gâteau au chocolat promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Laïka1305 a écrit:yana a écrit:que de bons souvenirs a refaire tres vite et sans trou lolce matin j avais mal au ventre ... je sais pas pourquoi La prochaine fois je ferrai pas de gâteau au chocolat promis Non t'as raison fais en deux Oh avec trou ou pas je crois ce sera la meme je l'ai telement sentis venir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Magnifique le Bunsai Vraiment magnifique, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah oui.... j'oubliais, bien le parc! Sympa de pouvoir regrouper tout ce petit monde!Quand le même en Gironde...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Y'a le jardin de Winette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites