999 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Qui d'entre-vous se sent accro au forum ? Genre obligé de se connecter au moins une fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 En fait, je me connecte au forum comme quelqu'un qui lit au chiotte..... Nécessité ou détente??Je ne me sens pas accro mais quand je suis sur l'ordi, un p'ti tour et puis s'en va.... Ce qui est sûr, c'est que quand je me fais chier, je me connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 vincent33 a écrit:En fait, je me connecte au forum comme quelqu'un qui lit au chiotte..... Nécessité ou détente??Je ne me sens pas accro mais quand je suis sur l'ordi, un p'ti tour et puis s'en va.... Ce qui est sûr, c'est que quand je me fais chier, je me connecte Haha!!! Moi, des fois je laisse un peu du à: je suis Québécoise-Canadienne et je ne peux suivre toujours la vague de certain topic "Europe" .... mais généralement j'aime venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ca dépend du temps libre, en général, je vais à l'ordi, je viens sur le forum mais je ne vais pas à l'ordi tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vais sur l'ordi tous les jours, je me connecte donc tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 vincent33 a écrit:En fait, je me connecte au forum comme quelqu'un qui lit au chiotte..... Nécessité ou détente??Je ne me sens pas accro mais quand je suis sur l'ordi, un p'ti tour et puis s'en va.... Ce qui est sûr, c'est que quand je me fais chier, je me connecte Bien résumé Vincent !!! Et aussi pour parler à certaines personne sympa de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi je vais sur l'ordi à tous les jours, donc je viens faire mon tour assez souvent ! Mais c'est un peu comme Julie, étant donné que je suis Québecoise je ne peux pas toujours suivre vos sujets qui conserne plus l'Europe... Mais j'aime bien venir sur le forum ¸ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 EspritSibérien a écrit:Et aussi pour parler à certaines personne sympa de temps en temps.T'en connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi j'essaie de passer au moins une fois par jour ! J'adore lire les commentaires de mis pour tel ou tel sujet.J'aime me tenir informer voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je me connecte une fois par jour au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je fais partie de l'une des rares personnes restantes qui sont sur ce forum depuis sa création (et qui arrive du forum de Guylaine).Il est un bb commun avec Sofinette, Winette (et qui d'autre était là a son ouverture ? )...Tant qu'ils ne me bloquent pas l'acces aux forums depuis le boulot, je m'y connecterais en journée... sinon c le soir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Artic Ocean a écrit:Je fais partie de l'une des rares personnes restantes qui sont sur ce forum depuis sa création (et qui arrive du forum de Guylaine).Il est un bb commun avec Sofinette, Winette (et qui d'autre était là a son ouverture ? )...C'est vrai, pareil pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Artic Ocean a écrit:Je fais partie de l'une des rares personnes restantes qui sont sur ce forum depuis sa création (et qui arrive du forum de Guylaine).Il est un bb commun avec Sofinette, Winette (et qui d'autre était là a son ouverture ? )...Tant qu'ils ne me bloquent pas l'acces aux forums depuis le boulot, je m'y connecterais en journée... sinon c le soir a la maison +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 T'en connais ?Ouais, et ils et elles se reconnaîtront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je fais presque tous les jours un petit tour sur le forum.y ai aussi rencontré des personnes très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 A la base, je cherchais une femelle non stérilisée, avec un bon caractère, non dominante et avec un bon pedigree et finalement je suis un peu déçu de n'avoir pas trouvé chaussure à mon pied. Peut-être que la chance me sourira sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Nathe a écrit:Moi je vais sur l'ordi à tous les jours, donc je viens faire mon tour assez souvent ! Mais c'est un peu comme Julie, étant donné que je suis Québecoise je ne peux pas toujours suivre vos sujets qui conserne plus l'Europe... Mais j'aime bien venir sur le forum ¸Je trouve que tu viens pas assez souvent. Avec le décalage horaire, on pourrait se retrouver facilement entre 00h00 et 03h00 (heure locale à Paris).En plus, on sera que les deux à ces heures là, personne pour nous déranger.A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 999 a écrit:Nathe a écrit:Moi je vais sur l'ordi à tous les jours, donc je viens faire mon tour assez souvent ! Mais c'est un peu comme Julie, étant donné que je suis Québecoise je ne peux pas toujours suivre vos sujets qui conserne plus l'Europe... Mais j'aime bien venir sur le forum ¸Je trouve que tu viens pas assez souvent. Avec le décalage horaire, on pourrait se retrouver facilement entre 00h00 et 03h00 (heure locale à Paris).En plus, on sera que les deux à ces heures là, personne pour nous déranger.A+... Ohh l'invitation est tentante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi j'allume mon ordi tous les jours, sauf quand je suis pas chez moi ou pas le temps, apres ici je viens pas forcement tous les jours, car pas toujours assez le temps, mais j'essaye d'etre presente..apres ya des fois ou je viens mais je poste pas, car j'ai rien a dire ou j'ai deja dit quelque chose sur le sujet en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 mesfillesd'amour a écrit: apres ya des fois ou je viens mais je poste pas, car j'ai rien a direC'est pas parce que l'on a rien à dire que l'on doit fermer sa bouche. Les futilités, c'est le sel de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Je fais partie de l'une des rares personnes restantes qui sont sur ce forum depuis sa création (et qui arrive du forum de Guylaine).Il est un bb commun avec Sofinette, Winette (et qui d'autre était là a son ouverture ? )...+1Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Artic Ocean a écrit:Je fais partie de l'une des rares personnes restantes qui sont sur ce forum depuis sa création (et qui arrive du forum de Guylaine).Il est un bb commun avec Sofinette, Winette (et qui d'autre était là a son ouverture ? )...moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 999 a écrit:mesfillesd'amour a écrit: apres ya des fois ou je viens mais je poste pas, car j'ai rien a direC'est pas parce que l'on a rien à dire que l'on doit fermer sa bouche. Les futilités, c'est le sel de la vie. Question futilités et rien a dire d’intéressant tu sais de quoi tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Artic Ocean a écrit: Question futilités et rien a dire d’intéressant tu sais de quoi tu parles ! Tout à fait. Pire qu'une nana. Me demande si j'en suis pas une des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 999 a écrit:Artic Ocean a écrit: Question futilités et rien a dire d’intéressant tu sais de quoi tu parles ! Tout à fait. Pire qu'une nana. Me demande si j'en suis pas une des fois. non nous on est surement un peu langue de vip' parfois mais on n'a pas mauvais gout sur nos avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 winette a écrit: non nous on est surement un peu langue de vip' parfois mais on n'a pas mauvais gout sur nos avatarsTu préfèrerais que je mettes ta tête en avatar, ce serait moins de mauvais goût ? Fume Marianne, ça va te détendre. J'ai de la marocaine en ce moment, j'peux te faire un prix si tu m'en prends 1kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 999 a écrit:winette a écrit: non nous on est surement un peu langue de vip' parfois mais on n'a pas mauvais gout sur nos avatarsTu préfèrerais que je mettes ta tête en avatar, ce serait moins de mauvais goût ? Fume Marianne, ça va te détendre. J'ai de la marocaine en ce moment, j'peux te faire un prix si tu m'en prends 1kg. bin concretement, les nichons, les strings avec ou sans drogue, ca me fait pas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 winette a écrit: bin concretement, les nichons, les strings avec ou sans drogue, ca me fait pas kifferEn même temps, c'est pas le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bin c'est juste de mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 winette a écrit:bin c'est juste de mauvais goutPasse au bistrot, je t'offre une bière et on en discute. ==> /t7397-le-bistrot-du-forum-c-est-iciOn va pas pourrir ce beau topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Artic Ocean a écrit:Je fais partie de l'une des rares personnes restantes qui sont sur ce forum depuis sa création (et qui arrive du forum de Guylaine).Il est un bb commun avec Sofinette, Winette (et qui d'autre était là a son ouverture ? )...Mince alors, je me rends compte en regardant les dates d'inscriptions que je fais partie des vieilles...Moi je me connecte à peu près tous les jours. Je dois être accro alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites