999 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 22 printemps déjà, t'es bientôt une vraie femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Personne d'autre pour lui souhaiter un bon anniversaire ? C'est beau l'amitié entre filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 999 comment dire en ce moment tu as le don de m'afficher...Et ne t'inquiet pas pour mes amitiées, les personnes qui me sont proches sur ce forum me l'on deja souhaité.erci tout de meme pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 999 j'ai supprimé ton message... Tu abuses franchement avec tes allusions graveleuses...Ça devient très lourd et ce n'est pas l'objet du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 999 a écrit:Personne d'autre pour lui souhaiter un bon anniversaire ? C'est beau l'amitié entre filles. Y a d'autres moyens de lui souhaiter son anni que sur un post du fofo C'est effectivement beau l'amitié entre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Eskil a écrit:999 a écrit:Personne d'autre pour lui souhaiter un bon anniversaire ? C'est beau l'amitié entre filles. Y a d'autres moyens de lui souhaiter son anni que sur un post du fofo C'est effectivement beau l'amitié entre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Très Bon anniversaire, Caroline des neiges;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites