Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wiiplash

Heaven

Messages recommandés

Coucou tout le monde. Je vous présente ma nouvelle petite qui nous a rejoins il y a 3 semaines déjà.
Elle est très joueuse, obéissante et surtout adorable. Je lui ai fait intégré l'école des chiots il y a 2 semaines
et ça se passe super bien. Elle fait de gros progrés.

J'en mettrais d'autre au fur et à mesure Very Happy

Je l'ai eu dans un élevage ( qui je tiens à préciser est au top du top avec des éleveurs agrèables et adorables ) dans la Marne.

Me revoilà après des mois d'absence car petit problème d'internet. Ma heaven qui a tellement grandi et qui est devenue une magnifique husky sibérienne.

Bientôt plein d'autre photo ! Smile

Encore de jolies photos de notre petite fille Heaven :

Elle nous donne que du bonheur et d'ici quelques mois elle aura un copain qui sera un husky sibérien aussi :p

Ahhhh les gris-loups me feront toujours mourrir !!

superbe louloute!!!
tu es de où dans la marne??je vis a chalons en champagne et...je connais pas d'elevage de husky ds le departement dc je vois pas qui c'est?

aaah si je viens de trouver en regardant chien de france lol!!je conaissais pas cet elevage.ils font plutot du typé course en fait.tres beau chien en tt cas

Merci Smile Je suis de Reims. C'est un élevage pas connu mais très bien qui a débuté depuis peu, c'est à côté de Châlons-en-Champagne. Oui ce sont plutôt des Huskys typés courses donc très sportif et de bonne lignée ! Smile Polar Speed la mienne et mon autre future husky du lokiboden qui vient d'étranger.

voui jai regardeé d'où ils ete c'est pas loin de chez moi effectivement, je suis de chalons moi.eux de dommartin, je connais mais je savais pas qu'il y avais un eleveur^^puis vu que je suis plus axé type show c'est peut etre aussi pour ca que j'ai pas fais gaffe lol!mais oui ils ont l'air d'avoir de beaux louloups franchement!

Ce sont de super éleveur. Les loups sont de bonne lignée et principalement de course. Et ils sont tous craquant Very Happy

• Créer...