Wiiplash 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Coucou tout le monde. Je vous présente ma nouvelle petite qui nous a rejoins il y a 3 semaines déjà. Elle est très joueuse, obéissante et surtout adorable. Je lui ai fait intégré l'école des chiots il y a 2 semaineset ça se passe super bien. Elle fait de gros progrés.J'en mettrais d'autre au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Trop chou !!! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je l'ai eu dans un élevage ( qui je tiens à préciser est au top du top avec des éleveurs agrèables et adorables ) dans la Marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est pratiquement le portrait craché de ma laika ... Je me réjouis de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Petit comme ca elle ressemble a Laika oui. Mais je pense que ce louloup va encore beaucoup changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est beau le pti loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 2 photosmeme pas je commente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je kiffe à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Me revoilà après des mois d'absence car petit problème d'internet. Ma heaven qui a tellement grandi et qui est devenue une magnifique husky sibérienne.Bientôt plein d'autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En effet elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Encore de jolies photos de notre petite fille Heaven :Elle nous donne que du bonheur et d'ici quelques mois elle aura un copain qui sera un husky sibérien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 elle trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 elle est jolie, bien masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayroliine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est super jolie je fonds littéralement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ahhhh les gris-loups me feront toujours mourrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biskot01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 superbe louloute!!!tu es de où dans la marne??je vis a chalons en champagne et...je connais pas d'elevage de husky ds le departement dc je vois pas qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biskot01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 aaah si je viens de trouver en regardant chien de france lol!!je conaissais pas cet elevage.ils font plutot du typé course en fait.tres beau chien en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Je suis de Reims. C'est un élevage pas connu mais très bien qui a débuté depuis peu, c'est à côté de Châlons-en-Champagne. Oui ce sont plutôt des Huskys typés courses donc très sportif et de bonne lignée ! Polar Speed la mienne et mon autre future husky du lokiboden qui vient d'étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biskot01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 voui jai regardeé d'où ils ete c'est pas loin de chez moi effectivement, je suis de chalons moi.eux de dommartin, je connais mais je savais pas qu'il y avais un eleveur^^puis vu que je suis plus axé type show c'est peut etre aussi pour ca que j'ai pas fais gaffe lol!mais oui ils ont l'air d'avoir de beaux louloups franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ce sont de super éleveur. Les loups sont de bonne lignée et principalement de course. Et ils sont tous craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Jolie fifille, elle a de très belles couleurs et un superbe masque On sent qu'elle a de l'énergie à revendre cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites