Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je rouvre un post... L'idée d'un post pour discuter de tout et de rien, de notre humeur du jour était bonne à la base mais avait un peu dégénéré... Notre "ami" aux goûts plus que douteux ayant été privé de forum, nous devrions pouvoir de nouveau discuter de chiens et autres sujets dans le respect mutuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Eskil est entrain de faire le fond des pots de yaourt et Hadès s'essaie à quelques coups de langues, "ni vu, ni connu", Trop drôle ces deux.. Tant qu'il ne s'agit pas de nonos. Là, Eskil n'est plus du tout, mais alors plus du tout d'accord de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'avais raison d'appréhender cette aprèm de boulot, une horreur ! Et ds 2 mois ça sera encore pire : AU SECOURS!!!!! J'attends mon tram ... Puis 45 minDe voiture ...Il me tarde de retrouver mon chéri et mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 A la bonne heure !! merci Bah moi j'ai reçu cette aprèm un sac de croquettes de zooplus (1ère commande) je suis satisfaite et j'ai fait une sacrée économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ce matin j'ai failli faire ma première chute en VTT, en descente on allait trop vite ... bien rattrapé et malgré que Laïka a eu un peu peur elle a bien ralentit et repris tout droit fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Didou, les croquettes sur zooplus ça vaut le coup, je le faisais aussi. Puis y'a des petits cadeaux sympa avec les points :-)Laika, la chance de pouvoir reprendre le VTT. Nous il fait encore trop chaud mais il me tarde ... Pis pour Noël je crois que je vais commandé un nouveau, avec de meilleurs freins ... Je l'ai repris seule dimanche et OMG il freine trop mal ! Sinon je suis ds le tram et ça pu, Beurk, je déteste la ville ! Heureusement qu'on a eu une bonne nouvelle de notre agent immo: notre future maison est presque vide, nous pourrons donc bientôt passer chez le notaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 didou a écrit:A la bonne heure !! merci Bah moi j'ai reçu cette aprèm un sac de croquettes de zooplus (1ère commande) je suis satisfaite et j'ai fait une sacrée économie ils ont des bons tarifs et sont rapides en livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ouaou Kristel pour ta maison ! tu nous feras des photos Je me suis levée tôt pour le VTT, mais comme il prévoit de la pluie jusqu'à dimanche, je me sens pas trop pour faire le VTT sur sol mouillé... du coup jeudi canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai attelé pour la 1ere fois hie rmatin à 3 chiens;Bin c'est pas gagné !! Toute l’organisation à changer, je vais mettre 2 en tête et 1 derrière ...Sinon ma rentrée c'est vendredi et j'ai RDV demain matin pour une alternance, j’espère que ca ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Dire que tu te plainds de devoir t'entrainer sous la pluie... moi je travaille sous la pluie!!! Alors vivement les entrainements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu nous diras des nouvelles ! courage pour ton rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sandy a écrit:J'ai attelé pour la 1ere fois hie rmatin à 3 chiens;Bin c'est pas gagné !! Toute l’organisation à changer, je vais mettre 2 en tête et 1 derrière ...Sinon ma rentrée c'est vendredi et j'ai RDV demain matin pour une alternance, j’espère que ca ira ! tu atteles en kart ou velo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Meuhhhhh non, ils n'annoncent pas la pluie jusqu'à dimanche. Seulement jusqu'à jeudi, non???On part aux Diablerets ce we avec mes deux aînés et les poilus. Ma cadette part en we à Europopark avec une copine. Donc. JE NE VEUX PAS PLUIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ha t'as raison jusqu'à jeudi... et il va faire chaud en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouiiiiiiiii. Oufff, je préfère ça Les loulous roupillent, ma fille se bat avec un voc d'anglais et je dois réciter un voc d'anglais à mon fiston. Y a que la cadette qui se prélasse dans un bain, la veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trottinette J'attelais à 2 chiens avant mais là je commence à 3 ...Mon cousin m'a fait remodelé ma trot ... ouahouil a changé tout l'avant, et m'a mis des freins hydrauliques ... c'est plus rassurant à trois chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour bien continuer l'aprem, l'autoroute était fermée sur une partie, 25 min pour faire à peine 2km avant de rejoindre la déviation ! ZEEEEENIci la pluie est là, y'a eu de sacrées averses cette aprèm, mais il fait toujours lourd! VTT sous la pluie ça va, c'est fun, tu rentres pleine de bouillasse et toute trempée, les chiens ds un état pas possible, c'est ça qu'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sandy a écrit:Trottinette J'attelais à 2 chiens avant mais là je commence à 3 ...Mon cousin m'a fait remodelé ma trot ... ouahouil a changé tout l'avant, et m'a mis des freins hydrauliques ... c'est plus rassurant à trois chiens ! 3 chiens en trot,moi je fais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ici nous sommes dans l'attente .... 24h ... 48h plus quand ... quand ... quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnd .... tu veux nunu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 musher 51 a écrit:3 chiens en trot,moi je fais pas!!!mes chiennes sont des petits formats et la trott c'est maintenant un monstre ! ya des freins ... surpuissantsje vous met une photo dès que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le grooooooooooooooooos bidouf !!! ah là là ça doit etre dur d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Journée de M**** pour moi.vivement demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 kristel t es sur que tes plaquettes de freins sont pas foutue? j ai eu aussi fait la trotte 3 chiens ... mais avec une grosse trotte de descente niveau entrainements des chiens sa sera demain en vtt aujourd hui s etait a mon tour de m entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons...................................Ou plutôt les parapluies Personne ne veux m'envoyer un tit peu de soleil? J'viens d'finir le taf, suis rincée.Bonne soirée tout le monde ! Ps : Joli ventre pour ta louloute Idril, tu dois bien compter les heures, souvenirs souvenirs avec ma dinde de Chinook..............Nous on croyais tout les jours que ça allait être là bonne, et à chaque fois non, on a même cru que son bidon allait explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sandy a écrit:Mais...... que fait ma trott sur ta photo???? mdr, on a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sandy a écrit:Elle est à vendre, Sandy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non je montrais juste le changement fait par mon cousin.Pas possible qu'on ait exactement la même, la fourche avant est celle d'un vélo (400 € la fourche neuve à la base) et il y a un frein hydraulique dessus.A part ça, on a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et on vient de rajouter de l'antidérapant pour ne plus glisser sur la "mini-plateforme", parce que c'est vraiment mini sur ce modèle ... facile de glisser.Je l'ai vu à Budos, je me suis croutée magnifiquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok Elle est superbe, j'en chercher une actuellement comme ça, ça ou un kart léger. Mais dur dur de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je préfère la trott au Kart ... parce que j'ai que 3 petites n'huskies ...Regarde sur leboncoin, ya pleins d'annonce !La mienne je l'ai acheté d'occasion à 230 € je crois, je suis allée la chercher dans le Gers il me semble mais elle dure au moins !Regarde, t'as le choix :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364537900.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/356862506.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sandy a écrit:Je préfère la trott au Kart ... parce que j'ai que 3 petites n'huskies ...Regarde sur leboncoin, ya pleins d'annonce !La mienne je l'ai acheté d'occasion à 230 € je crois, je suis allée la chercher dans le Gers il me semble mais elle dure au moins !Regarde, t'as le choix :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364537900.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/356862506.htm?ca=2_sJe suis aussi bien fan de la trot', merci beaucoup du tuyau pour les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas loin de chez toi et pas cher :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/346731414.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sandy a écrit:Pas loin de chez toi et pas cher :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/346731414.htm?ca=6_soui la t'en a pour ton argent.....200€..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mais il a l'air lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 si interessé ,un copain vends son kart!http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/53/95/kart_b10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Laïka dans un champs de colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Hier j avais les cheveux long.... niveau epaule. mais sa c etait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour bonjour Yana, je ne crois pas qu'ils soient foutus ... Je demanderai quand même à chéri de vérifier. Ppppfff chauffage à fond dans le train, ils sont fous ! Espritsiberien, désolé, mais en Alsace fait moche aussi! Retour du soleil annoncé pour vendredi, en espérant que mes amis bretons ne rapporte pas la pluie ! Le Week end sera bien assez triste comme ça Je mettrai des photos de la maison dès qu'on sera officiellement propriétaire :-) c'est actuellement une résidence secondaire de 42 m carré, nous allons donc créer une extension pour agrandir, sur 13 ares de terrain, sans vis à vis. Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 musher 51 a écrit:si interessé ,un copain vends son kart!http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/53/95/kart_b10.jpgj'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour à tous !J'espère que vous avez bien dormis ! et oubliez les mésaventures d'hier avec le boulot, le transport ect ...Je vous souhaites à tous une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 aujourd'hui dernier jour de boulot avant 1 semaine de vacances avec les louloups demain toilettage de Waly Celtic et Harley vendredi départ pour l'élevage de l'écume des cimes blanches (5h30 de route minimum), je vais revoir le bel Elvis et samedi direction la Nationale d'élevage (encore 2h30 de route)Ca fait 5 ans que je n'y suis pas allée on verra si les choses ont changé mais j'en doute fortement enfin le principal est de se faire plaisir avec ses chiens et de retrouver les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ben dans le sud il fais pas terrible aussiMa fille commence le poney a 10h30 ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Idril a écrit:ben dans le sud il fais pas terrible aussiMa fille commence le poney a 10h30 ce matin ^^les miennes aussi c'est aujourd'hui à 11 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mag tu passeras le bonjour à audrey;) elle a pleins de bb huskys en ce moment.bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok pas de problème je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 nid faite par une chienne (oui elle a eventre un carton pleins de vieux linges)nid fait par l'homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouhhhhhh c'est imminent si elle a fait son nid (une vraie artiste soit dit en passant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites