Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Post blabla

Messages recommandés

Je rouvre un post... L'idée d'un post pour discuter de tout et de rien, de notre humeur du jour était bonne à la base mais avait un peu dégénéré... Notre "ami" aux goûts plus que douteux ayant été privé de forum, nous devrions pouvoir de nouveau discuter de chiens et autres sujets dans le respect mutuel.

cheers

Eskil est entrain de faire le fond des pots de yaourt et Hadès s'essaie à quelques coups de langues, "ni vu, ni connu", Very Happy
Trop drôle ces deux.. Tant qu'il ne s'agit pas de nonos. Là, Eskil n'est plus du tout, mais alors plus du tout d'accord de partager

J'avais raison d'appréhender cette aprèm de boulot, une horreur ! Et ds 2 mois ça sera encore pire : AU SECOURS!!!!!

J'attends mon tram ... Puis 45 min
De voiture ...

Il me tarde de retrouver mon chéri et mes poilus

A la bonne heure !! merci cheers
Bah moi j'ai reçu cette aprèm un sac de croquettes de zooplus (1ère commande) je suis satisfaite et j'ai fait une sacrée économie Very Happy

Ce matin j'ai failli faire ma première chute en VTT, en descente on allait trop vite ... bien rattrapé et malgré que Laïka a eu un peu peur elle a bien ralentit et repris tout droit

fière d'elle !

Didou, les croquettes sur zooplus ça vaut le coup, je le faisais aussi. Puis y'a des petits cadeaux sympa avec les points :-)

Laika, la chance de pouvoir reprendre le VTT. Nous il fait encore trop chaud mais il me tarde ... Pis pour Noël je crois que je vais commandé un nouveau, avec de meilleurs freins ... Je l'ai repris seule dimanche et OMG il freine trop mal !

Sinon je suis ds le tram et ça pu, Beurk, je déteste la ville !

Heureusement qu'on a eu une bonne nouvelle de notre agent immo: notre future maison est presque vide, nous pourrons donc bientôt passer chez le notaire cheers

didou a écrit:
A la bonne heure !! merci cheers
Bah moi j'ai reçu cette aprèm un sac de croquettes de zooplus (1ère commande) je suis satisfaite et j'ai fait une sacrée économie Very Happy

ils ont des bons tarifs et sont rapides en livraison!

ouaou Kristel pour ta maison ! tu nous feras des photos Very Happy

Je me suis levée tôt pour le VTT, mais comme il prévoit de la pluie jusqu'à dimanche, je me sens pas trop pour faire le VTT sur sol mouillé... du coup jeudi canicross Smile

J'ai attelé pour la 1ere fois hie rmatin à 3 chiens;
Bin c'est pas gagné !! Toute l’organisation à changer, je vais mettre 2 en tête et 1 derrière ...

Sinon ma rentrée c'est vendredi et j'ai RDV demain matin pour une alternance, j’espère que ca ira ! Neutral

Sandy a écrit:
J'ai attelé pour la 1ere fois hie rmatin à 3 chiens;
Bin c'est pas gagné !! Toute l’organisation à changer, je vais mettre 2 en tête et 1 derrière ...

Sinon ma rentrée c'est vendredi et j'ai RDV demain matin pour une alternance, j’espère que ca ira ! Neutral

tu atteles en kart ou velo??

Meuhhhhh non, ils n'annoncent pas la pluie jusqu'à dimanche. Seulement jusqu'à jeudi, non???
On part aux Diablerets ce we avec mes deux aînés et les poilus. Ma cadette part en we à Europopark avec une copine.
Donc. JE NE VEUX PAS PLUIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! sunnysunny

Ouiiiiiiiii.
Oufff, je préfère ça Wink

Les loulous roupillent, ma fille se bat avec un voc d'anglais et je dois réciter un voc d'anglais à mon fiston. Y a que la cadette qui se prélasse dans un bain, la veinarde!!!

Trottinette

J'attelais à 2 chiens avant mais là je commence à 3 ...

Mon cousin m'a fait remodelé ma trot ... ouahou
il a changé tout l'avant, et m'a mis des freins hydrauliques ... c'est plus rassurant à trois chiens !

Pour bien continuer l'aprem, l'autoroute était fermée sur une partie, 25 min pour faire à peine 2km avant de rejoindre la déviation ! ZEEEEEN

Ici la pluie est là, y'a eu de sacrées averses cette aprèm, mais il fait toujours lourd!

VTT sous la pluie ça va, c'est fun, tu rentres pleine de bouillasse et toute trempée, les chiens ds un état pas possible, c'est ça qu'est bon ! lol!

Sandy a écrit:
Trottinette

J'attelais à 2 chiens avant mais là je commence à 3 ...

Mon cousin m'a fait remodelé ma trot ... ouahou
il a changé tout l'avant, et m'a mis des freins hydrauliques ... c'est plus rassurant à trois chiens !

3 chiens en trot,moi je fais pas!!!

ici nous sommes dans l'attente .... 24h ... 48h plus scratchscratchscratch quand ... quand ... quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnd .... tu veux nunu

musher 51 a écrit:

3 chiens en trot,moi je fais pas!!!

mes chiennes sont des petits formats et la trott c'est maintenant un monstre ! ya des freins ... surpuissants
je vous met une photo dès que je peux !

kristel t es sur que tes plaquettes de freins sont pas foutue?

j ai eu aussi fait la trotte 3 chiens ... mais avec une grosse trotte de descente Smile

niveau entrainements des chiens sa sera demain en vtt aujourd hui s etait a mon tour de m entrainer Smile

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons...................................Ou plutôt les parapluies Suspect
Personne ne veux m'envoyer un tit peu de soleil? Rolling Eyes

J'viens d'finir le taf, suis rincée.

Bonne soirée tout le monde ! sunny

Ps : Joli ventre pour ta louloute Idril, tu dois bien compter les heures, souvenirs souvenirs avec ma dinde de Chinook..............Nous on croyais tout les jours que ça allait être là bonne, et à chaque fois non, on a même cru que son bidon allait explosé affraid

Sandy a écrit:

Mais...... que fait ma trott sur ta photo???? scratch

mdr, on a la même Very Happy

Non je montrais juste le changement fait par mon cousin.

Pas possible qu'on ait exactement la même, la fourche avant est celle d'un vélo (400 € la fourche neuve à la base) et il y a un frein hydraulique dessus.

A part ça, on a la même

Et on vient de rajouter de l'antidérapant pour ne plus glisser sur la "mini-plateforme", parce que c'est vraiment mini sur ce modèle ... facile de glisser.
Je l'ai vu à Budos, je me suis croutée magnifiquement ... Rolling Eyes

Je préfère la trott au Kart ... parce que j'ai que 3 petites n'huskies ...

Regarde sur leboncoin, ya pleins d'annonce !
La mienne je l'ai acheté d'occasion à 230 € je crois, je suis allée la chercher dans le Gers il me semble mais elle dure au moins !

Regarde, t'as le choix :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364537900.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/356862506.htm?ca=2_s

Sandy a écrit:
Je préfère la trott au Kart ... parce que j'ai que 3 petites n'huskies ...

Regarde sur leboncoin, ya pleins d'annonce !
La mienne je l'ai acheté d'occasion à 230 € je crois, je suis allée la chercher dans le Gers il me semble mais elle dure au moins !

Regarde, t'as le choix :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364537900.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/356862506.htm?ca=2_s

Je suis aussi bien fan de la trot', merci beaucoup du tuyau pour les annonces Wink

Bonjour bonjour

Yana, je ne crois pas qu'ils soient foutus ... Je demanderai quand même à chéri de vérifier.

Ppppfff chauffage à fond dans le train, ils sont fous !

Espritsiberien, désolé, mais en Alsace fait moche aussi! Retour du soleil annoncé pour vendredi, en espérant que mes amis bretons ne rapporte pas la pluie ! Le Week end sera bien assez triste comme ça Sad

Je mettrai des photos de la maison dès qu'on sera officiellement propriétaire :-) c'est actuellement une résidence secondaire de 42 m carré, nous allons donc créer une extension pour agrandir, sur 13 ares de terrain, sans vis à vis.

Bonne journée à toutes et tous

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez bien dormis ! et oubliez les mésaventures d'hier avec le boulot, le transport ect ...
Je vous souhaites à tous une excellente journée

aujourd'hui dernier jour de boulot avant 1 semaine de vacances avec les louloups cheers

demain toilettage de Waly Celtic et Harley
vendredi départ pour l'élevage de l'écume des cimes blanches (5h30 de route minimum), je vais revoir le bel Elvis
et samedi direction la Nationale d'élevage (encore 2h30 de route)

Ca fait 5 ans que je n'y suis pas allée on verra si les choses ont changé mais j'en doute fortement enfin le principal est de se faire plaisir avec ses chiens et de retrouver les amis Very Happy

Idril a écrit:
ben dans le sud il fais pas terrible aussi

Ma fille commence le poney a 10h30 ce matin ^^

les miennes aussi c'est aujourd'hui à 11 heures !

mag tu passeras le bonjour à audrey;)
elle a pleins de bb huskys en ce moment.

bonne journée à tous

nid faite par une chienne (oui elle a eventre un carton pleins de vieux linges)

nid fait par l'homme ^^

Ouhhhhhh c'est imminent si elle a fait son nid Very Happy (une vraie artiste soit dit en passant Laughing )

• Créer...