Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Post blabla

Messages recommandés

préparez vous à passer une nuit blanche car en générale elles aiment bien faire ça la nuit histoire d'embêter tout le monde en cas de problème Laughing

as tu prévenu ton véto au cas ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bien vu pour le véto, mais j'espère que tu n'auras pas besoin de son intervention. flower

Ce matin, balade avec les loups sous la pluie... Ça fait presque bizarre après tout le beau temps qu'on a eu. Mais bon, c'est bien pour la nature flower et en plus ils annoncent déjà mieux demain.

Du coup, j'ai pu tester mes achats "vêtements contre la pluie" trouvés en Norvège cet été (bottes, veste ciré HH et chapeau ciré). Excellent, ne suis même pas humide. Sont bien ces norvégiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préparez vous à passer une nuit blanche car en générale elles aiment bien faire ça la nuit histoire d'embêter tout le monde en cas de problème


Je penses pas que ce soit pour embêter le monde que les chiennes mettent bas la nuit mais plutôt car la nuit y a pas un bruit et pas d'agitation...ou alors c'est parce que la nuit tous les chats sont gris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai des photos de la maison dès qu'on sera officiellement propriétaire :-) c'est actuellement une résidence secondaire de 42 m carré, nous allons donc créer une extension pour agrandir, sur 13 ares de terrain, sans vis à vis.


On attend les photos Kristel !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est la NE ce week end !!

Mag tu sais qui elle a engagé Audrey ? car elle ne sort plus Elvis et n'a toujours pas sorti Cookie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a engagé 3 chiens dont Edji de l'écume des cimes blanches mais je ne sais pas qui sont les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
musher 51 a écrit:
Klaatu a écrit:
musher 51 a écrit:
si interessé ,un copain vends son kart!
http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/53/95/kart_b10.jpg


J'en cherche un aussi, il est dans quel coin ton poto ?


a coté de chez toi(a coté de rambouillet)


Ah ok il est a la CPTCIF ? Il l'a mis en annonce quelque part ?

il etait a l'if il y a longtemps,ilest au let's go maintenant et l'annonce est sur le site de la ffptc(mais bon sur l'annonce le poids n'est pas le bon,il fait 36kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Ce soir grande victoire ! J'ai ENFIN réussi à faire courir Mia !


bravo Mia cheers ... Eskil va l'aimer de plus en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
préparez vous à passer une nuit blanche car en générale elles aiment bien faire ça la nuit histoire d'embêter tout le monde en cas de problème


Je penses pas que ce soit pour embêter le monde que les chiennes mettent bas la nuit mais plutôt car la nuit y a pas un bruit et pas d'agitation...ou alors c'est parce que la nuit tous les chats sont gris Laughing


Ah elle peut choisir? tongue
Bon du news? Bonne nuit blanche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ................................... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad RIEN elle a bien dormi ..... et la elle st d'une zenittude proche de bouddha













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba cela sera pour peut être aujourd'hui^^ en tout cas courage à ta puce!

Comment allez vous tous aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi mettre quelque chose dans le trou gnou gnou royal jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idril a écrit:
Quoi mettre quelque chose dans le trou gnou gnou royal jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Shocked


OUé enfin elle a pas dis non a Dave... mais bon, c'était la sortie de secours... c'est sans doute différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Idril a écrit:
Quoi mettre quelque chose dans le trou gnou gnou royal jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Shocked


OUé enfin elle a pas dis non a Dave... mais bon, c'était la sortie de secours... c'est sans doute différent !


ShockedShockedShockedShockedShocked je suis choquée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idril a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Idril a écrit:
Quoi mettre quelque chose dans le trou gnou gnou royal jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Shocked


OUé enfin elle a pas dis non a Dave... mais bon, c'était la sortie de secours... c'est sans doute différent !


ShockedShockedShockedShockedShocked je suis choquée !!!!



Je suis 666 le clone féminin de 999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Idril a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Idril a écrit:
Quoi mettre quelque chose dans le trou gnou gnou royal jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Shocked


OUé enfin elle a pas dis non a Dave... mais bon, c'était la sortie de secours... c'est sans doute différent !


ShockedShockedShockedShockedShocked je suis choquée !!!!



Je suis 666 le clone féminin de 999


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-9 avant le mariage... J'ai fini de choisir mon costume hier jsuis dans els temps nen? Rolling Eyes

sa va etre la course pour finir toute les prepa a temps.. et pour feter sa Gaïka a ces chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariage !! Comme j'aimerai revivre le mien !!
Mon mari avait fini son costume 1 semaine avant et ma robe idem :-)

Moins de 24 h avant le Week end :-))))

Bon, la cousine hop hop hop !! On veut voir les bebinous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïka25 a écrit:
j-9 avant le mariage... J'ai fini de choisir mon costume hier jsuis dans els temps nen? Rolling Eyes

sa va etre la course pour finir toute les prepa a temps.. et pour feter sa Gaïka a ces chaleurs...


le mien etait ya 1 mois, et j'aimerais bien le revivre

ici ma robe je l'ai eu 3semaines avant et cheri a eu son costume 1mois avant, il a attendu les soldes..pas pressé heureusement qu'il avait trouvé, on aurait été mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Bon, la cousine hop hop hop !! On veut voir les bebinous !!!

Ouai c'est vrai ca on veut voir les bebes : sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooortez maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idril a écrit:
Quoi mettre quelque chose dans le trou gnou gnou royal jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Shocked


ouai bah c'est quand même un très bon indicateur et pour mes 2 précédentes portées cela m'a permis de savoir qu'il y avait un problème alors tu fais comme tu veux mais moi je préfère mettre un thermomètre dans le cul de ma chienne plutôt que de perdre tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, pour la deuxième fois j'ai attelé à 3 !
super, ça décoiffe, les chiennes ont été tops ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Ce matin, pour la deuxième fois j'ai attelé à 3 !
super, ça décoiffe, les chiennes ont été tops ! affraid


Aurais tu des photos ou mieux encore des vidéos?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute seule, donc c'est dur
rien que pour fermer la voiture une fois arrivée au bois, je galère car je rentre la stake avant de partir
donc les chiennes sont attelées à la trott et je les tiens en mains ...

Imagine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres l entrainement? ^^

bon deja tenir 3 chiens chapeau!
ici avec 2 chiens j ai eu la trotte arrachee .... heureusement qu ils s arretent assez vite Razz mais je mets un largueur que j enleve a la derniere sinon s est pas gerable (sauf en vtt ou je suis + a l aise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Je suis toute seule, donc c'est dur
rien que pour fermer la voiture une fois arrivée au bois, je galère car je rentre la stake avant de partir
donc les chiennes sont attelées à la trott et je les tiens en mains ...

Imagine ...


Prend un largueur c'est sécurisant et moins stressant!

Ce weekend entrainement muscu, je vais mettre Alaska en tete avec varianne en 4 chiens. Hate de voir son comportement! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Je suis toute seule, donc c'est dur
rien que pour fermer la voiture une fois arrivée au bois, je galère car je rentre la stake avant de partir
donc les chiennes sont attelées à la trott et je les tiens en mains ...

Imagine ...

devant ta voiture t'as peut etre un petit anneau, tu y met une corde avec un largueur
investissement 10-20€ max... bénéfice... tes DENTS clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Pas besoin j'ai une lanière en cuir qui me sert de largueur ... Very Happy

eh bé qu'est ce que tu fous a les tenir a la main t'es malade??? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je connais j'en ai avec les chevaux ... mais dans tous les cas tu le relis à quelque chose non ?
Je ne peux rien laisser en dehors de la voiture, il faut forcément que je le mette dans ma poche ou dans la voiture, donc y aurait il une réelle différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'installes sur ton vélo et sur place tu laisses une corde à 4 francs 6 sous, au pire si on te la piques tu ne tombes pas de haut.
Cet élémnent tu peux l'installer de manière à ce qu'il part avec toi et reste fixé à demeure sur ton vélo.
Là est toute la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf qu on parle d une trotte .... perso je pouvais pas larguer en étant sur la trotte car sa m obligeait a tenir le guidon pendant 1-2 secondes avec que 1 main et j ai pas assez d équilibre :/ en vtt sa passe sans souci en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...