Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Post blabla

Messages recommandés

On peut utiliser un largueur en trot. Je l'ai fais en 3 ou 4 chiens devant. C'est un coup à prendre: un pied sur la trot, un au sol, une main sur le frein du guidon et l'autre qui largue. Par contre il faut que le largueur s'ouvre de suite quand on largue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi possible d'adapter une boucle de 10 cm de diamètre semi-rigide sur le largueur avec un câble souple afin de faciliter la préhension et d'installer le largueur de manière à le libérer au pied d'un coup de talon.

N'y voyez aucune attaque personnelle mais quand il devient difficile de démarrer un attelage de deux chiens seul, c'est qu’immanquablement il faut réviser la procédure de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais .... ou que tu récupères des chiens avec un passé donc pas toujours facile!

ce matin entrainement mono chien avec laika1305 Very Happy elle en trotte, moi en vtt .... 6 tours et que une chute que j ai même pas vu Razz
mais heureusement qu on s est levé assez tot, au dernier tour il commençait a faire bien chaud :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve plus le poste mais j avoue que si un modo pouvais trans le sujet sur les trot/vtt sa serais cool pour retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
et ouais .... ou que tu récupères des chiens avec un passé donc pas toujours facile!

ce matin entrainement mono chien avec laika1305 Very Happy elle en trotte, moi en vtt .... 6 tours et que une chute que j ai même pas vu Razz
mais heureusement qu on s est levé assez tot, au dernier tour il commençait a faire bien chaud :/


Pour une première chute, je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie... et de toute façon... psychologiquement je m'y attendais...

Laïka is sooo dead !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu t en est bien sortie, t aurais pu perdre beaucoup + de sang

heureusement que s etait une brindille d herbe et pas un arbre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je galère pas ... mes chiennes ne bougent pas.
C'est juste que je disais ça par rapport à un appareil photo, je ne veux pas le trimbaler après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend ...
En très petit entrainement, autours du lac de Bègles (boucle de 1,8 km) qui est à 100 mètres de chez moi.
Sinon on va à la Burthe à Floirac pour muscler et travailler à pied.
Pour atteler plus longtemps, bois de la Princesse à Pessac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc

petit week-end sympa pour mon annif, on a bien fêté ca.j'ai deja eu mes premiers cadeaux, un collier avec pendentif coeur et des boucles d'oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis partie en rando dans les bois avec Louka et là on vient de terminer notre petite séance d'agilité et une toute petite pratique de freestyle ( Là on pratique le passer entre les jambes et le slalom entre les jambes ! ca va super bien ) ! Apres plusieurs semaines sans n'avoir pratiqué l'agilité Louka était en feu Very Happy! J'ai tout pleins de projets pour lui cet automne : Progresser en agilité et apprendre quelques tours de freestyle et ensuite avec les températures plus fraiches, commencer l'entrainement de cani-cross et bike-jorring pour être prêt à l'hiver, pour ensuite faire du traineau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epike fail.. Avoir de la famille qui ce réveille a 5 jour du mariage et devoir refaire le plan de table apres une journée de 8h de boulot suivie de 3h de preparatif et 1h de balade avec les chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhh les plans de table !! je les ai changé le soir même

tu verras, c'est que du bonheur, tu te dis que rien ne sera prêt et que ça va être la cata, mais au final c'est une journée mémorable I love you

on déménage dans 1 mois, je me dis qu'il faudrait commencer les cartons ... mais j'ai pas trop envie en fait lol!
bon j'ai déjà fait la résiliation d'O***ge et pour une fois j'ai eu une très gentille conseillère !
je me suis également occupé du gaz, et l'électricité sera coupée sur simple coup de fil le jour de la remise des clés.
les chiens ont eu leur ballade et font leur dure vie de chien ... ils dorment ... et moi, faut que je me bouge pour partir bosser mais ça non plus, j'ai pas envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commencer mon nouveau boulot hier et c est une horreur quan on rentre le soir pour retrouver laika(7h seule) depuis hier des pipis ds la cuisine et des degats (ustensiles de cuisines par terre un sachet de riz bouffé... les odeurs n en parlons pas !!!!! )

c est pas agreable du tout !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!

petite anecdote:
hier soir en revenant de promenade nocturne, mon Ghost s'est approché de moi je pensait qu'il voulait une caresse donc je m'approche plus près de lui et la il me rote au visage !!

Ah je vous jure sacré chien !

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
bonjour à tous!

petite anecdote:
hier soir en revenant de promenade nocturne, mon Ghost s'est approché de moi je pensait qu'il voulait une caresse donc je m'approche plus près de lui et la il me rote au visage !!

Ah je vous jure sacré chien !

Bonne journée à tous !


mdr Razz
Eskil est aussi assez champion en rots...

sortie pipi avec les loups ce matin. 5h30, c'est horrrrrrrible, il fait encore nuit!!!!! je me suis demandée si mon réveil ne m'avait pas joué un vilain tour... ben non, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien: on pouponne.
Les chiots poussent bien: Ils dorment, tètent et râlent ^^ ... Nunu est une super maman elle s'occupe bien de ses bebes a elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon pour bien commencer ma journée ma voiture tombe en rade ... pas cool pour le transport vers les écoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
j ai commencer mon nouveau boulot hier et c est une horreur quan on rentre le soir pour retrouver laika(7h seule) depuis hier des pipis ds la cuisine et des degats (ustensiles de cuisines par terre un sachet de riz bouffé... les odeurs n en parlons pas !!!!! )

c est pas agreable du tout !!!!!!!!!


J'ai connu ça...Même si mon loup était seul moins longtemps...
Bon courage Didou Exclamation

Et bonne journée tout le monde, sous le soleil et la fraîcheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon bonnet en laine de husky de La Laine Canine

Merci Mireille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le bonnet !!

Demain c'est le jour de signature pour notre maison, le stress monte mais j'ai hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Je viens de recevoir mon bonnet en laine de husky de La Laine Canine

Merci Mireille Very Happy




On pourra faire un partner look j'ai le même, même matière même source. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce bonnet il y a un site pour voir les réalisations?

moi je veux bien vendre les poils de ma Laika !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Je viens de recevoir mon bonnet en laine de husky de La Laine Canine

Merci Mireille Very Happy



Merci à toi pour ta commande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Je viens de recevoir mon bonnet en laine de husky de La Laine Canine

Merci Mireille Very Happy



Trop malade !

J'aimerais ca avoir une tuque en poil de husky et surtout en poil de Louka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que quelques jours avant notre déménagement et retour chez les parents ! Les chiens trouvent ces cartons bien étranges !
C'est un peu la course entre le boulot et les mauvaises nouvelles ...

Sinon la semaine dernière 1ère remise en jambe avec un footing 2 chiens... Morale: attendre d'avoir de VRAIES basket de course à pieds pour courir ...

Bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous!!!

la reprise a été dur, dur. C'est mieux les vacances Very Happy

et aujourd'hui, je me demande bien pourquoi je suis venue au boulot.
3 patient pas venus, car malades... bon tant mieux... autant qu'ils gardent leurs microbes...
et 4 autres qui m'ont posé un lapin
... en conclusion: JOURNEE DE M... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...