Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ma petite Kahlua (presque 3 mois sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 La classe J'aime trop sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ambiance vacance face a la reprise et la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non chez moi ca fait un mois qu'on a pas eu la pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Roooo Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 toujours de très belles photos mais bon pas étonnant lorsque les modèles sont tout aussi jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et la photographe aussi douée! Je me demande bien qui c'est d'ailleurs?...Bon ok c'est vrai, la chienne est pas trop mal. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle a une super bouille, encore une qui promet d'être bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbe la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 4 mois... joue avec tatie Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ahhh le tirage de joues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Idril a écrit:ahhh le tirage de joues ^^Dorka en a bien fait l'expérience avec Twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle est superbe cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2013 8 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 une photo meme pas j'te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sacrée jolie minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est rendu magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle est superbe, par contre une seule photo… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pinaise comme elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites