clara7611 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour a tous!j'ai adopté une petit huscky de 2 mois il y a 4 jours!il est adorable et tres complice avec moi! domage que mon vieu chien est tres vieu et ne veut pas jouet avec lui! je suis ici pour avoir de bon conseil au sujet de son education! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci a vous! je vous posterais des photos de mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenu a toi Hesite pas a nous dire d ou il vient on est curieux ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue à toi et tes louloups!(je suis normande aussi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Présente nous ton p'tit loup.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 voici mon loulou:il a maintenant 2 mois et 1 semaine , cette de photo date de ya 1 semaine chez l'eleveur, je vous mettrais des photos dans les sujet presentation des lou lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites