Alban 5611 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je poste ces photos de la part de Pascal (SLRMC)Et quel kart ! au moins aussi performant que ses concurrents allemands ou norvégiens pour un prix nettement moins élevé.Pour ceux qui seraient intéressés contact:slrmc@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 la structure et le design pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout a fait ce qu'il me faudrait ! Il aurait pas les plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pfiouuuuuu !! Le trône du roi Quelle splendeur ce kart, j'adore.Mais il est plutôt conseillé pour atteler 5 chiens et plus, non? Il semble tout de même lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Klaatu a écrit:Tout a fait ce qu'il me faudrait ! Il aurait pas les plans ? reves pas ,il va pas te les donner,vu qu'il est fabricant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pfff personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Klaatu a écrit:Pfff personnel non,commercant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Alban c'est toi qui fait des karts aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 musher 51 a écrit:Klaatu a écrit:Pfff personnel non,commercant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Du même fabriquant il y a un kart 3 roues,un 4 roues sans passager et une big trot 3 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Une big trot 3 roues, c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 La big trot c'est là: http://www.club-antarctica.fr/big-trot-slmrc/big-trot-slmrc,r1682218.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 MerciC'est original ça les deux roues a l'avant et une seule a l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 kart livré hier au mas de la baraque à Anso, kart modifié à la demande de Christophe, roues de dix pouces, marche pied modifié, anneau de largage, siège réglable avant arrière, modif de la direction pour qu'elle soit moins vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 s'est pour combien de chiens se type de kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 grany a écrit:s'est pour combien de chiens se type de kart?aucune idee je suis concepteur pas utilisateuril y a des personnes qui mettent six sept chiens et j ai fait faire des essais avec 10 chiensson poid est de 98 kgrs en version 8 pouces et un peu plus en version 10 pouces , je n ai pas eu l ocasion de le peser a l etude un prochain kart quatre places vas sortir de mes ateliers , fevrier je pense les pieces sont en commande je commance a debiter la ferrail pour le chassis demainassemblage prevus fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 A mon avis il faut 6 Chiens mini, ce kart fait dans les 100 kilos.Pour en savoir plus allez ICI:http://fabricant.kart.chien.free.fr/Ou bien cliquez sur la bannière SLRMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oula daccord bien trop lourd alors pour ma louloute et sont futur copain de jeu ! merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites