winette1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon là ca y est j'en ai marrec'est pas pour les sibs que je cherche, c'est pour CadwanElle adore les jouets, les pouics pouics c'est le top donc je veux bien lui faire plaisir mais la durée de vie du truc c'est entre 22 et 35secondes!! Ca commence a me couter un peu cher la blaguehier je lui ai acheté un cochon qui faisait un beau bruit de cochon, presque 7€ le machin quand meme.Je me suis dit, il est plus cher, a l'air plus costaud ca va tenir un peu ... oui il a tenu 10secondes de plus que le herisson vert à 3€...et... il est décédé... dans le jardin comme les autresdonc si vous avez une idéeje prend!!Sinon ZUTTT cette chienne n'aura plus jamais de jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pour Ghost j'ai acheté un jouet en forme de pneu et une espèce de sphère en caoutchouc il les a depuis qu'il y 3 mois !!! trouver chez truffaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi elle a une corde depuis ses 2mois. et les balles de tenis elle adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ce qui est assez solide c'est les jouets plats en tissu en forme d'animaux, les miens n'ont jamais réussi a les détruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut Marianne +,Avant toutes choses il faut acheter de la qualité, à savoir la majeure partie des jouets pour animaux vendue en France est fabriquée et importée de Chine et ce n'est pas un gage de qualité, loin de là.Je te suggérerai donc de viser la marque "Karlie" leur produits sont sans concurrences sur le secteur, on trouve des magasins en France qui en font, ils sont certes rares mais j'en ai vu, les prix sont plus conséquents que ce pratiqué par "gam vert and Co" mais au final bien moins cher au vu de la qualité offerte. Un un mot c'est de la "Deutsch Qualität" et là y a rien à redire.Je te donne en lien leur site internet tu y verras leurs produits. http://goo.gl/59x3GAmitiés.May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Klaatu a écrit:Ce qui est assez solide c'est les jouets plats en tissu en forme d'animaux, les miens n'ont jamais réussi a les détruire.Après 6 mois le pouic est parti (exploit) et même sans le pouic elle a continué à y jouer encore longtemps juste en lançant le tissu en l'air !Très bon jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Maytouk a écrit:Salut Marianne +,Avant toutes choses il faut acheter de la qualité, à savoir la majeure partie des jouets pour animaux vendue en France est fabriquée et importée de Chine et ce n'est pas un gage de qualité, loin de là.Je te suggérerai donc de viser la marque "Karlie" leur produits sont sans concurrences sur le secteur, on trouve des magasins en France qui en font, ils sont certes rares mais j'en ai vu, les prix sont plus conséquents que ce pratiqué par "gam vert and Co" mais au final bien moins cher au vu de la qualité offerte. Un un mot c'est de la "Deutsch Qualität" et là y a rien à redire.Je te donne en lien leur site internet tu y verras leurs produits. http://goo.gl/59x3GAmitiés.MayLes friandises de la marques flamingo sont super !Je vais regarder ce site en détail et voir si je peux commander (dépendra des frais de port) car j'ai du mal a les trouver en magasin ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour AO,On trouve parfois en animalerie, mais c'est assez rare, les gens préfèrent malheureusement acheter de la ..... bon marché.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sinon, il y a les "KONGS" peut-être pas l'orthographe exact.... mais c'est vraiment du costaud! Sauf que cela ne fait pas POUIC POUIC.....J'en avait un pour mon rott, indestructible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 faut que le machin fasse "pouic" ... sinon elle s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 winette a écrit:faut que le machin fasse "pouic" ... sinon elle s'en fout Fias ierche Marianne tu te mets à coté et tu fais "pouic". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ici les friandises, elles sont fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Maytouk a écrit:winette a écrit:faut que le machin fasse "pouic" ... sinon elle s'en fout Fias ierche Marianne tu te mets à coté et tu fais "pouic". .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites