Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Super journée, avec une bonne météo et des vues imprenables, l'Eiger, Mönsch und Jungfrau devant nous... on est petit Il y'avait beaucoup de monde... dont beaucoup d'asiatiques qui n'hésitaient pas à prendre les louves en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Les paysages sont magnifiques! J'aimerais tant aller en rando dans des décors aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oh la vache, qu'est ce que c'est beau Je veux aller là bas en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 wouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oh putain! s est magnifique et les photos sont super bien réussie! je saurais meme pas dire laquelle je préfère! elles sont toutes + belles les une que les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oh my fucking god comme qui dirait... l endroit a l air tout juste paradisiaque et le talent du photographe les rend encore plus belle C est quand tu nous invite chez toi avec ma future? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Kawaii a écrit:Oh la vache, qu'est ce que c'est beau Je veux aller là bas en vacances!!MDR ! a chaque album que je mets tu dis ça il va falloir te décider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Toujours aussi impressionnée, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 waouhhh c'est sublime ces paysages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Laïka1305 a écrit:Kawaii a écrit:Oh la vache, qu'est ce que c'est beau Je veux aller là bas en vacances!!MDR ! a chaque album que je mets tu dis ça il va falloir te décider ^^Hé mais t'as raison! Va falloir y penser sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Trop magnifique! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites