clara7611 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 voila! je cherche des personnes habitant dans le 76 ou 27 pour faire rencontrer nos loulous et se faire plein de balades! je suis d'elbeuf (76500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je suis à côté de Fécamp si ça te dis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassou76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 salut je suis a côté d'yvetot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ah super je me balade parfois avec des gens du havre, un couple qui a 3huskys et un couple qui a 1husky si ça te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassou76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui, vous vous promenez dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Entre fecamp et le havre. On en fais surement une dimache prochain si ca te dis... Donne moi ton facebook en prive ca va etre plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassou76 0 Posté(e) le 7 mai 2013 dimanche prochain je ne pense pas, je vais surement aller a l'expo d'evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron27 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je cherche aussi des personnes du 27 76 pour balade footing...faite moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPACHE 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour,je suis a la limite de 3 régions. a 10 min. de Gisors dans le 27 notamment.Y a t'il du monde dans ce coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron27 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi du Neubourg mais c'est pas a coté de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites