Viking1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Où en langage humain : Bonjour à tous...Stéphane, 34 ans, une femme, deux enfants, un chat, deux husky...J'ai toujours vécu entouré d’animaux de compagnie et ayant assisté très jeune à des courses de chien de traîneau dans le Juras, j'ai développé tôt l'amour des husky...Il m'aura fallu attendre 26 ans (et ma chérie) pour concrétiser mon rêve...Cela fait 8 ans maintenant que je vie avec un puis deux husky et j'ai bien peur d'être mordu à vie Je vous prépare une présentation imagée de mes ti'loups...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 on est vraiment pas loin l'un de l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 à toi et tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites