clara7611 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 depuis 2 jours il a changer de comportement! il se jette au visage et sur nous! o l ignore et le puni en le mettant dans une piece fermer! en lui disant non! au bout de 10 minutes je rouvre la porte sans lui dire viens! pour lui faire comprendre que je suis facher! la aujourd hu apres sa punition car il a dechiqueter toute mes fleur en bois partout , il recommence de plus belle en profitant que je discute avec une amie! et la rebolote il me dechir et me fait tomber tout les pot de fleur et bibelot de vacance! alors que s'etait en hauteur! je sais pas comment il a fait! pourqoi fait til sa? la pour la dernier punision sé parti tout seul en criant je lui ai mit une baffe dans son museau et il a pleurer! j'ai pas reussit a me controler! s'etait trop fort! que dois je faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il s'agit d'un chiot, vu les autres posts...Malheureusement pour toi, ce n'est que le début. Il va falloir être patient et l'éduquer. Surtout pas de violence, cela ne changera pas les choses de façon positive....Le husky a le don de nous faire sortir de nos gonds..... En cherchant un peu tu trouveras pleins de posts sur l'apprentissage des bonnes manières Je le répète pas de violence, le husky a la mémoire d'un éléphant!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 donc quesque je dois faire quand il me dechicte tout devant moi? quand il me saute dessus? quand il grogne et mort mon vieux chien qui a 12 ans?enfin bref qu'elle sont vos methode pour le punir en plus bien sur l'ignorance etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 quand il détruit donne lui ses jouets, détourne son attention en lui montrant SES jouets, que ceux là, il en fait ce qu'il veut lorsqu'il "grogne" et "mort" ton vieux chien, c'est peut être simplement du jeux ... quand il te saute, c'est un "non" ferme, pas besoin de lever la main.moi la punition quand vraiment il était infernal c'était le panier Comme le dit Vincent, un husky a une excellente mémoire .. donc attention à tes faits et gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ba je le prennais par le coup et le mettait sur son coussin! mais poufff! sé comme si j'avais riens fais il se barre rapidement! et sa je recommence plusieur fois mais rien y fais ! un vrai rebelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 clara76 a écrit:donc quesque je dois faire quand il me dechicte tout devant moi? quand il me saute dessus? quand il grogne et mort mon vieux chien qui a 12 ans?enfin bref qu'elle sont vos methode pour le punir en plus bien sur l'ignorance etc...punir, punir .... pourquoi toujours vouloir punir ...c'est un chiot on le surveille, si on peut pas le surveiller (comme lorsque tu jase avec un ami), on le met dans un endroit sécuritaire avec ses choses.Lui montré quoi faire, est mieux que de toujours punir et dire non a tout ... ou, il ne sait pas plus quoi faire ... l'ignoré, ok, mais sait-il plus ce qui doit faire ? Non ...Un chien sa répéte les bons comportements lorsqu'on leur montre et que c'est payant.Il faut aussi distingué le "non" du "off" (qui lui est arrete ce que tu fais tout de suite) On apprends ces 2 commandements a l'école du chiot. Comme ca lorsqu'il arrive pres du vieux chien on lui dit "off" et non un "non" ...Puisque "Non" c'est non aujourd'hui, demain et dans un mois .... tandis que "off" c'est je veux pas la, mais demain peut etre tu pourra jouer avec le vieux chien ...Il faut faire des différence, si non le "non" devient pu rien pour le chien ....tu lui montre le "assis" et tu paie, tu donne plein de récompense, le chien comprends que s'est payant.Avec un chiot on se promene dans maison toujours avec des récompense et lorsqu'il arrive en fou, on ignore et lui demande un assi et attend ... le chiot se souviant que ses payant, donc il finira par le faire de lui meme pour enfin etre payé et avoir votre attention ... parfait pour vous c'est en plein ce que vous voulez qu'il s'assoit et soit calme ....Bref, lui montré ce que vous voulez, le payé avec des récompenses lorsqu'il fait un bon comportement, le SURVEILLER, jouer avec lui et le désennuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 clara76 a écrit:ba je le prennais par le coup et le mettait sur son coussin! mais poufff! sé comme si j'avais riens fais il se barre rapidement! et sa je recommence plusieur fois mais rien y fais ! un vrai rebelle!!la peau du cou c'est inutile ... on le remet dans le panier si c'est ca que tu as décidé et tu ne cede pas, memem si ca prends 40 fois ... si non il comprends vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 alors tu as l'impression de devenir chèvre, mais tu gardes ton calme, plus tu vas t'énerver, plus il va en jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Julie Nordic a écrit:clara76 a écrit:ba je le prennais par le coup et le mettait sur son coussin! mais poufff! sé comme si j'avais riens fais il se barre rapidement! et sa je recommence plusieur fois mais rien y fais ! un vrai rebelle!!la peau du cou c'est inutile ... on le remet dans le panier si c'est ca que tu as décidé et tu ne cede pas, memem si ca prends 40 fois ... si non il comprends vite ....Je confirme avec alaska ca a duré une demi heure comme ca, pour lui faire trouver SA place dans la maison (qu'elle apprenne un peu a se detacher un peu de moi car un vrai pot de colle!. Faut etre plus têtue qu'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Quand Laïka me testait vraiment beaucoup, je lui disais, t'es peut-être têtue ma cocotte mais je suis encore plus tétue que toi ! Après je sais pas si c'était elle que je voulais convaincre... ou moi J'ai mis une seule fois une "claque" à Laïka, je faisais à manger et elle a posé ses pattes sur le haut de mon dos et s'est étiré ... ca a été un pur réflex pour la repousser, en me retournant je le regrette encore ! Je l'ai aussi prise par le coup quelques fois, mais suite aux conseils sur le fofo je me suis bien vite arrêtée ... Ils peuvent nous rendre chèvre, c'est sur, mais quand le non est acquis ... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 quand vous l'envoyer au panier vous le prenez par le collier? car moi il y va pas de lui meme! tetu pire qu u ane! mais quand je le prend par son collier pour l'envoyer a son couffin il se retourne et mort! avez vous des technique? encore betise se matin ! j'ai retrouver le vase de fleur qui etait sur la table je me demande comment il a fait ! les chaise etait bien mit! puis les fleur dechiqueter dans toute la baraque! bon je me leve le matin il me saute dessus je lui fait un calin ! je prepare ses croquette et quand je lui donne ses croquette , juste avant que je lui donne il se jette sur ma fille et lui arrache le pantalon de son pijama un gros trou! je les puni mais areussi a aller dehors! ( plus vite que moi) et la rebolotte il s'est venger il ma detruit les plante des pot de dehors alors qu il y touchais pas! sa sé de la vengeance! que faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tu as plein d'élément de réponse!Maintenant à toi de jouer On ne va pas l'éduquer à ta place ton chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci pour la reponse vincent , j'ai bien enregistrer les conseil que vous m'avez dit ! mais cela ne me dit pas comme je le disais en derniere question si je le prends par le collier meme si il me mort ou si je l'atache en laisse pour le mettre dans son panier! car seul il y va pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Laïka je la prenais pas le collier pour la mettre dans le panier, par contre quand elle avait pas le collier, il y'a des fois ou je la prenais pas le coup si je voulais la porter ou autre, elle se débatait tant et si bien que je lâchais prise ! Mais il faut tenir bon et tjs être plus tétu qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien moi .... ils étaient bien trop gentil .... haha!!!Moi je les mettais dans le Pen: Sa aide quand on a pas le temps de surveiller ou etre plus tetu qu'eux ... dans le pen ils avait un coussin, leur jouet, etc ...Et je les prennais dans mes bras au besoin .... Quand il morde, tu crie "AIE" de ton aigu et il va lacher tout de suite ... il faut crier comme le fait sa mere et la fratrie ... et etre patient.Lorsque tu te leve, tu l'envoie dehors tout de suite, sans le caresser sans rien .... envoye dehors et recompense quand il a fait son pipi.ensuite tu l'entre (il va deja surement etre un peu plus calme) met lui une laisse au besoin, afin d'évite qu'i aille sur ta fille ...assis et tu donne son bol de nourriture .... bref, toujours récompenser les bons comportement afin qu'il les répète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci beaucoup pour les conseil je vais les appliquer des aujourd hui!s'est vrai que s'est tres tetu pluss que un chow chow !lol! mon mari avait un husky ! pour l'education s'etait son ex femme qui l'avait eduquer! et tout se passait bien! tetu ! et des qu il fesait une betise elle prenait un journal et lui comprenait et baissait la tete! moi je l'ai connut que a l'age de 4 ans! et donc deja poser et plus de betise! il n'a jamais fuguer! malgré le grillage d'une hauteur de 1m40! mais avec mon chiot husky maintenent il va fallloir que je fasse qu'elque chose pour le grillage car il a dejas tendance a vouloir tirer sur le grillage, quand je m'envais! pour le grillage j'ai demander un devis pour un seul coter de ma cours qui fait 50 metres donc 10 panneau de grillage soudé ( les plus solide) et on me demande 2000 euros pour sa! pff! trop cher! si vous avez des nom de grillage ou s'est solide et pas cher je suis preneuse! maintenant dans ma petite tete , j'ai bien comprit! les husky son tetue et nous praine en bourrique defois a en peter un cable) mais faut que je me dise patience !! patience et patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mon chow chow a perdu patience la de suite!j'etait a la douche et j'ai entendu mon chow chow et mon huscky s'aboyer entre eux! mon chiot a du lui sauté comme d'habitude sur son dos et a lui arracher ses poil! et d un coup j'ai entendu aboyer et pleurer beaucoup! mon chow chow lui avait mordu sur le coter du museau profond car sa pissait le sang! je les desinfecter avec de la betadine ( veto qui me la dit) ! sa me fait peur maintenant pour samedi je vais les laisser seul car je faire une foire commercial toute la journée ( 5 h du matin a 19h ) quand il s'est fait mordre sa la pas calmer du tout il s'est rejeter sur le chow chow! je les separer! et mon chiot ma mordu la main! sa la pas calmer la morsure je croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Separe-les d'une cloture pour enfant ou un pen .... mets le chiot dans la salle de bain ou quelques chose du genre ....Je n'ai jamais laisser mes chiots avec mon vieux Chow-chow sans ma présence .... Quand les chiots sont devenu adulte et que tout était correct, j'ai commencer a les laisser ensemble un 15 minutes, puis 1 heures .... puis le temps d'une soirée ... et finalement toute la journée quand je vais travailler ....Il faut les jeunes respecte le vieux.Le vieux avait ses limites et il ne faut pas le chicané, il le dit au chiot. il a été un peu fort, mais la machoire d'un chow-chow c'est tres puissant et il a peut etre été surpris, c'est un vieux chien surement plus sourd et aveugle ...Bref, séparé quand on ne peu pas surveiller .... je ne metterais meme pas un jeune chiot avec mes 2 Husky qui sont jeune (3 ans et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 un X pen ? s'est un parc s'est sa? mais comment les separer quand je vais les laisser seul samedi toute la journée? ils auront pas acces a la maison sauf jardin et veranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est un petit parc enclos .... qui se transporte partout, intérieur, extérieur en compétition, etc ...Si non tu met le petit dans un parc dans la veranda ?!?!? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Punaise, tu as hérité d'un sacré numéro, tous les husky ne sont pas aussi agités ! Courage et patience...dur dur ! As-tu essayé une bonne école de chiots ? Tu pourrais avoir des conseils de gens qui voient ton chien en vrai, c'est plus simple que sur des forums. Apres faut en avoir des biens et pas des clubs de dressage pour berger allemand avec collier étrangleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tu sait avec mon ancien chien un labrador ( il avait le syndrome hs ha) hyper activiter hyper sensibiliter! et etait suivit sous medicament par un comportementaliste! car s'etait un chien devenu dangereux! j'ai fait de l'ecole du chiot 2 au total! et la methode na rien servit ! quand le chien n'ecoutait pas il geulait dessus et latrapais par le collier et le plaquait jusqu'a se qu il se calme ! je trouve que la methode est pas bon! car il devenais de plus en plus agressif! donc j'esite a le faire pour mon chiot husky! juli ton enclos qui est sur la photo est top! sa eviterait aussi des fugue future! ( ma cloture pas tres haute) mais d'ici vendredi soir sa va etre dificil dans trouver un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 clara76 a écrit:j'ai fait de l'ecole du chiot 2 au total! et la methode na rien servit ! quand le chien n'ecoutait pas il geulait dessus et latrapais par le collier et le plaquait jusqu'a se qu il se calme ! je trouve que la methode est pas bon! car il devenais de plus en plus agressif!C'est pour ça que j'insistais sur l'adjectif "bonne" école de chiot Mais pas toujours facile a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 le parc à chiot c'est bien mais un husky n'en n'aura pas pour longtemps à sauter ou passer dessous surtout que le tient semble avoir un caractère bien trempé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 dans quels conditions à été élevé ton chiot ? il me semble qu'il ai un réel problème de comportement à la lecture de tes posts !!!c'est pas normal qu'un chiot de 2 mois 1/2 ne comprenne pas les signaux envoyés par ton vieux chien et se rebelle ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 mag a écrit:dans quels conditions à été élevé ton chiot ? il me semble qu'il ai un réel problème de comportement à la lecture de tes posts !!!c'est pas normal qu'un chiot de 2 mois 1/2 ne comprenne pas les signaux envoyés par ton vieux chien et se rebelle ainsi !il a été elever avec sa mere et frere dans un grand parc ! SES Freres et lui ont été separer de sa mere a 1mois et demi! et lorsque je l'ai prix s'etait le premier a etre partit! a 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 voici des nouvelle! hier je suis parti chercher un autre kong et des os dental et fraindise! je l'ai laisser dans la mini veranda et quand je suis arriver il hurlait! je vient de m'appercevoir: samedi je part de 5H du matin a 20 h ! sa fait 15h seul dans une mini piece avec ses jouait! sa va pas etre traumatisant pour lui il a 2 mois et demi! ? si vous pensez que oui! j'avait pensez aussi de l'enmener au boulot mais il serait attacher a mon chapiteau ( stand commercial) et je ne pourrait pas le promener car je posserais! sauf peut etre des petit moment ou il y a vraiment personne! l'endroit se passe en pleine rue au centreville! et donc je pense pas mal de pipi de autre chien ( sain ou pas sain) son rappel de vaccin est que dans 15 jours! donc d'apres vous !!!! on reste sur la premiere solution ou l'autre solusio! la je suis pommé ! si s'etait que 8 h d'absence je pense que sa irait mais la s'est 15h ! quand pensez vous? qu'elle est le meilleur choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 clara76 a écrit:mag a écrit:dans quels conditions à été élevé ton chiot ? il me semble qu'il ai un réel problème de comportement à la lecture de tes posts !!!c'est pas normal qu'un chiot de 2 mois 1/2 ne comprenne pas les signaux envoyés par ton vieux chien et se rebelle ainsi !il a été elever avec sa mere et frere dans un grand parc ! SES Freres et lui ont été separer de sa mere a 1mois et demi! et lorsque je l'ai prix s'etait le premier a etre partit! a 2 mois! et bien voilà ne cherche pas plus loin, ton chiot a été séparé trop tôt de sa mère donc n'a pas eu l'éducation d'un adulte pour lui apprendre les règles canines de base !!!! Perso je laisse la mère avec les chiots en permanence jusqu'a se qu'ils soient tous partis et ils ne partent pas de chez moi avant l'age de 10 semaines, 3 mois c'est l'idéal.maintenant il n'est pas encore trop tard mais cela va prendre du temps et il te faudra sans doute l'aide d'un BON éducateur car nous ne remplaceront jamais la mère.concernant ton absence de samedi, perso je ne le laisserais pas seul aussi longtemps alors soit tu l'emmènes avec toi et une fois sur place tu aviseras soit tu le laisse avec ton vieux chien soit tu le confis à quelqu'un qui pourra s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je pense alors l'enmener alor! car laisser avec mon vieu chien je sait pas si ta lu dans mes sujet d'avant mon cow chow en a eu marre et la blesser a sang au museau! et donc je ne le laisserais plus jamais seul sans ma presence! les voisin , eux, parte tout le week end et donc pas present! je vais essayer de lattacher au pied de mon stand et lui donner plein de jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 certe ton chow chow la blessé au sang mais se sera sans doute seul à pouvoir l'éduquer en language canin alors je serais toi je profiterais encore de la présence de ton chow chow pour qu'il aprenne les bonnes manières.Ton chow chow en a eu marre de se faire emm.... et le lui a fait comprendre et même si ton chiot est retourné l'embêter il a sans doute pris sa 1ère leçon. La prochaine fois laisse faire ton chow chow et ignore ton chiot s'il se met à pigner, ce n'est pas un enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors ça s'est passé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour!desolé du petit retard! ba sa s'est bien passez! sauf dificile a aller vers les clients quand il fesait le fou et passait sous les table en alu ou je mettait ma marchandise! je tenais mon loulou au lieu de m'occuper des clients! mais bon a part sa il a croisé plein de chien et des husky adulte! il leur a fait de grosse laichouille! je l'ai donc enmener avec moi les 2 jours de boulot! il a prit de mauvaise habitude apres! car le faite de partir de chez moi avec lui pour bosser , lorsque lundi je suis partit enmener ma fille a l'ecole , il s'est mit a pleurer jusqu'a se que je revienne! s'est la voisine qui me la dit! et pareil pour aller rechercher ma fille a 16H30 il a pleurer!la sa va mieu! quand je m'envait je lui donne une oreille de cochon et il s'apercoit meme pas que je suis partie sas lui! l'oreille de cochon lui dur 6 jours! sa va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pour l'habituer à vos absences il faut faire de petite absence de 2 ou 3 minutes puis tu reviens en l'ignorant, tu fais comme si il n'était pas là. Tu laisses passer 2-3 minutes puis tu l'invites au jeux ou aux caresses et petit à petit tu rallonges le temps d'absence. Surtout bien l'ignorer quand tu rentres même s'il a fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mag a écrit:pour l'habituer à vos absences il faut faire de petite absence de 2 ou 3 minutes puis tu reviens en l'ignorant, tu fais comme si il n'était pas là. Tu laisses passer 2-3 minutes puis tu l'invites au jeux ou aux caresses et petit à petit tu rallonges le temps d'absence. Surtout bien l'ignorer quand tu rentres même s'il a fait des bêtises tu ignore aussi à la sortie (tu commence pas a parler, maman s'en va la, bisou mon bébé, etc ... ) ... et tu ne va pas loin, on appel sa "des faux départ" et lui apprendre la séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites