françoise011 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pomme et ses trois copines : toutes les quatre chiens visiteurs. Pomme née en octobre 2009 et ...Mala la golden très clair, née en 2005, Bakou la golden mastoc couleur caramel, née en 2007 , Plume la croisée bichon, née en février 2009encore nous !nous encore ...bon ! on passe aux anciens :Schnell mon premier husky (et premier chien en plus)Ficelle ma première husky (et troisième chien), on aperçoit Truffy, croisée chowchow et compagne de Schnell puis de Ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, les photos sont petites essai de mettre des plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui on ne voit pas grand chose:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 dommage, ils ont l'air tout mignon, mais on voit mal et on peut pas les voir plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sympa celle sur le banc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai des difficultés à prévoir le format final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bizarre ?Juste une imprégnation précoce et un travail en confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 par contre, ici les poules c'est les amis d'alaska mais pour mieux les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ha des photos plus grosse, on voit mieux Belle gang j'aime bien le type Chow-chow et les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La photo sur le banc est super;-) j'ai une amie qui a son malinois de travail (maître chien),une autre femelle malinois en cours d'éducation et une golden, et ça se passe très bien;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites