Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Darko, Elka, et leur nouveau jardin

Messages recommandés

Depuis jeudi nous sommes enfin propriétaire !

Samedi, les chiens ont découvert leur nouveau jardin, z'ont l'air plutôt contents les zouzous !

















le futur chenil, enfin à peu de chose près !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, sympa, depuis début septembre, je suis en colloc chez un ami propriétaire, pour projet d'élevage, je vous mets les photos des que possible;-) yaura un parc d'ébat!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
J'crois pas que ca leur plaise... Elka creuse deja un tunnel... Evil or Very Mad
lol!


Le jardin est plein de taupes ! Lol

Dès qu'on les a lâches ils ont tapés un mega sprint ! Ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Génial cette maison, j'adore ce genre de maison avec un grand balcon... en plus ca tombe a pic pour couvrir le chenil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Katia pour le chenil c'est nikel, ça évite de créer un toit !

Il va y avoir quelques modifications, notamment une extension car actuellement on a 42 m carré de surface ... Un peu short quoi ! Et tout linterieur va être rénové

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
ca le fait bien!! cheerscheerscheers


ouais !!

finalement elle ne réunit pas tous les critères qu'on avait au départ mais on au fil des visites et du temps qui passe on revoit nos ambitions à la baisse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après de longs mois d'absence, notamment dû au manque de temps, voici quelques nouvelles du "nouveau jardin"...
nous n'avons toujours pas pris possession des lieux ... perte de temps lors de l'établissement du permis de construire ... maitre d'oeuvre un peu lent ... bref nous en voyons le bout quand même, tout doucement, et nous pensons emménager d'ici fin juin :-)
les loulous prolongerons leur séjour chez mes parents de quelques semaines car nous n'avons pas encore eu le temps de s'occuper du chenil et de la cloture, ce sera la priorité une fois que nous aurons emménagé.

un truc a poussé dans le jardin ... zarbi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique maison, pour région splendide.
Vous avez raison et pendant ce temps là vos LOULOUPS vont continuer à   chez papa, maman  lol! 
Votre tour va venir quand bien sûr votre jardin tout beau tout neuf sera fini lol! 
Mais bon, quand on a des huskys aussi   on ne peut que craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...