Idril1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La femelleLe male 1Le male 2Le male 3Le male 4Et tous ensemble et pour prendre cette photo il faut faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Les p'tites tetes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tous trop beaux (belle)...ils sont à vous ,vous les gardez ou ils seront à "vendre"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 les chiots sont a vendre sauf la femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oh mais nonnnnnnnnn ils sont deja trop au top de la mignonitude !!!!!et je viens que dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Artic Ocean a écrit:oh mais nonnnnnnnnn ils sont deja trop au top de la mignonitude !!!!!et je viens que dans un mois Ils seront encore plusss meugnons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Idril,je vous ai fait un "message Privé",l'avez vous reçu?;-) concernant les chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 wolfgab a écrit:Idril,je vous ai fait un "message Privé",l'avez vous reçu?;-) concernant les chiots?j'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oh quand ils ont les yeux ouverts, la ca commence vraiment à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 sont trognons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ohhhhhh, comme ils sont trop mignons!!!!J'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ils pouvaient qu'être superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites