Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

photos de vos clotures!

Messages recommandés

je crée se nouveau sujet car je suis a cours d'idée pour une cloture adapter pour nos loulou!
actuellement ma cloture fait 1m40 ! donc pas bien! pour le moment il va bientot avoir 3 mois donc encore petit! mais il faut faire vite pour faire la cloture! j'ai demandé un devis pour 50 metres de cloture avec panneau rigide:

http://www.clotures-grillages.com/cat-panneaux-rigides

voici le style de grillage! et on me dit 2500 euros materiel et pose !
sa me fait horriblement cher!
ya t il d'autres cloture moin cher?

a sa s'est cool! sur leboncoin j'en trouve pas! mais ou s'est que je pourrait en acheter des comme sa?
j'ai vu les photos les carreaux sont bien large ! ils n'essaient pas de ronger le grillage?

je ne sais pas où l'on peux en trouver, j'ai eu la chance de tomber sur cette annonce au bon moment

il faudrait se renseigner auprès de l'office national des forêts puisqu'ils utilisent ce type de grillage pour cloturer.
Les mailles sont larges mais les miens n'essaient pas de passer au travers ni de le ronger car une fois qu'ils ont goutté au fil électrique ils n'approchent plus de trop prêt du grillage.

Maytouk a écrit:
Kristel a écrit:
Mag, tu as quoi comme marque pour ta clôture électrique ?

certains la mérite, mais certainement pas mes chiens !

Kristel a écrit:

Hors sujet:

mérité peut être mais La peine de mort est la négation même du droit humain le plus fondamental, celui de vivre, tel qu’énoncé dans la Déclaration Universelle des droits de l’Homme, et est à considérer comme la forme ultime de traitement cruel, inhumain et dégradant. Cool

chez moi pour le parc c'est soit du treillis soudé pour le béton armé soit du grillage a perroquet (maille beaucoup plus petite) qu'on a acheté via le taf de Chéri (bon pas galvanisé car tres cher) mais c'est ce qu'on a trouvé de mieux
avec un rabas en haut de 45° et un parpaing en bas
ossature bois
je sais pas si on voit bien mais bon

oui et bien je préfère un petit fil de clôture électrique 9v et pas 220v hein ! que de retrouver mes chiens butés sur la route ou tués par le voisin parce qu'ils ont tué ses poules, chèvres et autres ou encore empoisonné ou je ne sais quoi encore

jamais un seul de mes chiens n'a été traumatisé par quelques "chataignes" et ils ne sont pas con, ils n'y retournent pas 2 fois.

après chacun est libre de dépenser 5000€ dans une clôture enterré avec parpaing et grillage de 2 mètres de haut en rigide (grillage que les chiens escalades sans problème d'ailleurs !!)

Maytouk a écrit:
Kristel a écrit:

Hors sujet:

mérité peut être mais La peine de mort est la négation même du droit humain le plus fondamental, celui de vivre, tel qu’énoncé dans la Déclaration Universelle des droits de l’Homme, et est à considérer comme la forme ultime de traitement cruel, inhumain et dégradant. Cool

Hors sujet également :

Pour moi celui, ou celle, qui ôte la vie de façon cruelle et inhumaine ne mérite que ça, au moins il, ou elle, n'aura pas de réduction de peine pour x raison et ne recommencera pas mais ça c'est un très vaste débat.

mag a écrit:
oui et bien je préfère un petit fil de clôture électrique 9v et pas 220v hein ! que de retrouver mes chiens butés sur la route ou tués par le voisin parce qu'ils ont tué ses poules, chèvres et autres ou encore empoisonné ou je ne sais quoi encore

jamais un seul de mes chiens n'a été traumatisé par quelques "chataignes" et ils ne sont pas con, ils n'y retournent pas 2 fois.

après chacun est libre de dépenser 5000€ dans une clôture enterré avec parpaing et grillage de 2 mètres de haut en rigide (grillage que les chiens escalades sans problème d'ailleurs !!)

ah ca c'est sur
mieux vaut un chien vivant dedans que mort dehors !!
mais chez moi... un épileptique et un dingue qui m'a pété la ligne électrique (sont bien les 2 vieux hein?).Sachant que si Chanka touche une fois moi là, je peux plus la toucher pendant 3 semaines (on a donné en promenade sur une cloture équestre, elle a pas compris d'ou ca venait, elle a pensé que ca venait de nous ShockedShockedShocked )
pour l'escalade, le rabas est ton ami mais oui le parc des chonchons a couté assez cher (pas 5000€ mais bin 2000€) et oui je ne peux pas sécuriser tout mon terrain comme ca ne serait ce que parce que certaines clotures sont mitoyennes et appartiennent à mes voisins.
et de toutes facons hors de prix
A chacun de voir ce qu'il peut faire au mieux

a les vieux !!!

vous savez quoi ? BB Boy, mon doyen, et en convaléscence en ce moment !!
tout les soirs nous le rentrons dans un enclos couvert et clôturé avec du treillis, sol en dur et porte en mailles 5x5 en galva, PAS DE FIL ELECTRIQUE.

Et bien il c'est barré cette nuit affraid

mon mari vient de le retrouver à plus de 5 kms de la maison, épuisé mais en bonne santé alors me demandez pas comment il est sortis mais il est sortis !!!! alors qu'il n'avait encore jamais fugué de sa vie.

Bah moi, c'est grillage enterré + 2 couches de grillage supplémentaires dans le bas (soit 3 couches de grillage au total) pour une hauteur de 2 m + chenil la nuit.

Et ben même avec tout ça, j'ai pas confiance, je passe mon temps à aller voir que tout va bien et vérifier que mes 3 zamours sont toujours là (aucun de ces 3 là n'a jamais fugué pourtant)

Cloture Frost, avec latte blanche de chaque coté des voisins ... pour l'intimité

et dalle de béton aus sol

On la voit bien en arriere des pitou

Mireille a écrit:
Grillage rigide de 1m50 pris à la base dans le béton.

Panneau en bois et tas de bûches.

s'est quoi comme cloture rigide? car elle m'interresse! car je pense qu'elle sera moin cher que les panneau rigide galva! mon grillage est un grillage mitoyen blanc de 1M40 et peut pas l'enlever donc je mettrait un grillage par dessus! meme si j'enterre pas le nouveau grillage s'est pas grave car l autre est enterrer dans le betton au sol!
le plus important s'est la hauteur!!!

sa (acheté d occaz petit a petit mais s est top car facilement démontable)

et sa

Ma clôture est dans le même genre que celle à Julie, elle mesure 6p et nous avons rajouter un grillage qui passe sous terre pour empêcher les chiens de creuser.

Je vais refaire chenil et clôture (normalement), pour le chenil j'ai trouver du grillage de serrurier 2.00m x 2.50m à env. 26 € le panneau que je poserai sur un muret béton, pour la clôture du terrain et je vais enterrer sur 20 cm un panneau rigide qui va dépasser de 30 cm et au-dessus je remet le grillage actuel du torsader vert pour monter jusqu’à env. 1.70m.

bon!! je crée se poste mais je met meme pas la photo de ma cloture!
je pensais que ma cloture fesait 1M40 ( je pensait que s'etait la taille standard minimum) et bien non!!
j'ai acheté un metre et resultat catastrophique!!!! 1M15 de hauteur! pfff!
deuxieme chose les voisin son d'acord que que change le grillage mais leur proprietaire refuse car s'est de leur coté!
donc faudra que je mette un grillage qui double leur sien! le bas du grillage le laver anterrer car j'avais eu un husky auparavent! et n'a jamais sauté les 1M15 ! une chance! mais la je prevoit! donc!!!!!
dois je mettre un grillage par dessus de 1M90 minimum ou réossé le dessus du grillage! et la je s'est pas comment le reossé!!! voici deja une photo de mon grillage!

En façade de notre maison on avait la même hauteur de grillage que toi.On a fixé des poteaux en fer sur les anciens poteaux pour relever le tout et on a doublé l'ancien grillage avec un plus haut.

Mireille a écrit:
En façade de notre maison on avait la même hauteur de grillage que toi.On a fixé des poteaux en fer sur les anciens poteaux pour relever le tout et on a doublé l'ancien grillage avec un plus haut.

j'y ai pensez a cette idée!
mais comment a tu fixé le poteau sur l'ancien?
a tu une photo?

clara76 a écrit:
Mireille a écrit:

j'y ai pensez a cette idée!
mais comment a tu fixé le poteau sur l'ancien?
a tu une photo?

On a passé un fil de fer dans les 2 trous du bas du poteau en fer puis dans ceux de l'ancien poteaux et on a serré le tout.
Pas de photo car maintenant on a une haie devant qui cache tout.

Le top ça musher51 !

Clara76, ton grillage de Leroy merlin est a mon avis trop fragile pour un husky qui a décide d'y faire un trou. J'en ai un comme ça mais vu l'état dans lequel ils le mettaient, j'ai du rajouter un autre grillage, beaucoup plus rigide dans la moitié basse.

Moi j'ai enlever les cap des poteaux

Ensuite ajouter des bout, en mettant un bout de fer rouler à l'intérieur des poteau d'acier et fait un joint de silicone (pour l'étanchéité) et remis les caps sur le nouveau bout en haut ... puis ajouter le bout de cloture Frost qui manque ...

Je ne sais aps si ca peut t'aider ... j'ai ajouter 14 pouce de haut (36 cm)

klaatu donc ce grillage est pas bon! donc qu'elle sore de grillage pourrais je mettre car les panneau rigide je laisse tombé! certain d'entre vous on mit carrement des panneau pleins, mais le petit soucis s'est que j'ai besoin de voir a coter! la voisine et moi on discute tout les jours a travers le grillage! et cela me manquerait ! et la proprio refuserait bien sur d 'etre cacher par une cloture pleine!
le bas de l'ancien grillage a été bétoner en bas! donc en rajoutant un nouveau par dessus si on loulou souleve le premier il sera bloquer par le deuxieme je pense! mais s'est vrai que il faudra du grillage solide maiss bon qualité prix! je me suis renseigner pour legrillage forestier mais il ya as dans mon coin, des panneau dechantier mais mon homme n'aime pas du tout sa! pff

clara76 a écrit:
bon!! je crée se poste mais je met meme pas la photo de ma cloture!
je pensais que ma cloture fesait 1M40 ( je pensait que s'etait la taille standard minimum) et bien non!!
j'ai acheté un metre et resultat catastrophique!!!! 1M15 de hauteur! pfff!
deuxieme chose les voisin son d'acord que que change le grillage mais leur proprietaire refuse car s'est de leur coté!
donc faudra que je mette un grillage qui double leur sien! le bas du grillage le laver anterrer car j'avais eu un husky auparavent! et n'a jamais sauté les 1M15 ! une chance! mais la je prevoit! donc!!!!!
dois je mettre un grillage par dessus de 1M90 minimum ou réossé le dessus du grillage! et la je s'est pas comment le reossé!!! voici deja une photo de mon grillage!

Sauf erreur, si la clôture appartient au proprio d'a cote, tu ne pourras pas fixer des poteaux a leurs poteaux, il faudra que tu replantes tes propres poteaux parrallelement a cette clôture, sans toucher les poteaux et le grillage qui ne t'appartiennent donc pas. Le moins cher et le plus simple je pense c'est des poteaux en pin avec une embase en métal pointu a planter, puis un bon grillage bien rigide a fixer dessus.

nous pour le parc des chiens ,le tour est en panneaux de chantier acheter sur leboncoin , façade en grille galva , on a rajouté autour un grillage enterré a 50cm + 2 couche suplémentaire de grillage et plot et parpain en beton!!

un parc comme sa sa serait bien quand je m'envais bossé mais pas de place dans ma cours! entre le trampoline de 4 m de diametre , une maisonnette enfant, un chapiteau pour manger dehord, et balancelle , une balancoire avec toboggan! ba ya plus de place pour sa!
la j'ai bien reflechie je poserais du grillage par dessus l'autre! j'ai eu l'accord de la proprio d'a coté! tant que je touche pas son grillage je peut poser si je veux des barres en fert pour rehausser par dessus son poteau en beton!
il manque plus qu'a trouver du bon grillage! et sa s'est dur dur! leroy merlin maxi 1m50 de hauteur il ont! brico , ils ont 1M80 ou 1m90 je me souvien plus! mais le grillage en forcant bien , on peu l'ecarter avec les main entre les barreau! donc pas tres solide!
ou pourrais je acheter du bon grillage!( en magasin) ?

hello

avant que jevous mette des photos,

j'ai posé des poteaux en bois de 7X7 hauteur 1.80 m avec des embases de 80cm de profondeur ( dans de la glaise donc c'est costaux )
le grillage sur 700 m² c'est du galva 2.5 mm ² le tout enfoncé dans 10 cm de profondeur ( et pas encore bétonné mais ca va l'etre )

en de l'electricité en bas ( pour le moment tant que j'ai pas tout bétonné

mais j'ai eut malgré cela une petite escapade :

il est passé par le toit de la cabanne et a sauté de l'autre coté ( trop content .....pour venir me rejoindre Embarassed )

mais bientôt des photos ...... SmileVery Happy

il manque plus qu'a trouver du bon grillage! et sa s'est dur dur! leroy merlin maxi 1m50 de hauteur il ont! brico , ils ont 1M80 ou 1m90 je me souvient plus! mais le grillage en forcant bien , on peu l'ecarter avec les main entre les barreau! donc pas tres solide!

non leroy merlin n'ont pas de bon grillage. sinon va voir sur le site de SBFM
aprés tout depend ce que tu veux faire un grand parc pour tout ( détente et vie de tés chiens ) ou juste lorsque tu n'est pas la leurs limiter l'espace

pour moi j'ai acheté du galva riche en 2.5 mm² mais il est existe en 3.5mm² pour environ 100ml ( metre linéaire ) j'en avait pour 1000€ tout compris tendeur cable de tension ( sauf les poteaux) ,le tout par la suite est de bien tendre le grillage et de consolider le dessous ./

sinon un site

http://www.majalo.fr/products/fr/Grillages-nous/Cloture-noue-galva-200X21X15-ht-2m00.html

Fusika33 a écrit:
il manque plus qu'a trouver du bon grillage! et sa s'est dur dur! leroy merlin maxi 1m50 de hauteur il ont! brico , ils ont 1M80 ou 1m90 je me souvient plus! mais le grillage en forcant bien , on peu l'ecarter avec les main entre les barreau! donc pas tres solide!

non leroy merlin n'ont pas de bon grillage. sinon va voir sur le site de SBFM
aprés tout depend ce que tu veux faire un grand parc pour tout ( détente et vie de tés chiens ) ou juste lorsque tu n'est pas la leurs limiter l'espace

pour moi j'ai acheté du galva riche en 2.5 mm² mais il est existe en 3.5mm² pour environ 100ml ( metre linéaire ) j'en avait pour 1000€ tout compris tendeur cable de tension ( sauf les poteaux) ,le tout par la suite est de bien tendre le grillage et de consolider le dessous ./

sinon un site

http://www.majalo.fr/products/fr/Grillages-nous/Cloture-noue-galva-200X21X15-ht-2m00.html

il a l'air bien ce grillage et je voit 118euros pour 50metres s'est pas cher!
et il me faut pour commencer 40 metres d'un coter et 40 metres de l'autre coter! car mitoyen des 2 coter!
trouve t on cette qualiter en magaSIN?
car sur le net je ne peut plus commender par carte!

Maytouk a écrit:
Kristel a écrit:

Hors sujet:

C'est à voir ! mais dans ce cas "que messieurs les assassins commencent" (Alphonse KARR). Car je trouve que l'on se préoccupe beaucoup trop du sort des coupables et que l'on oubli bien facilement les sévices voir les tortures qu'ont dû endurer les victimes avant d'être assassinées. Je pense que le Monde se porterait bien mieux si des marc dutroux des francis holm etc .............. n'en faisaient plus partie; car la réelle perpétuité n'existant pas il faut bien se dire que des "gens" comme ça se retrouveront un jour en liberté avec tous les risques de récidive que cela comporte.

Pour en revenir au sujet d'origine.

Grillage galvanisé 2 m de haut avec 20 cm enterrés; maille de 5 cm en fil de 3 mm de diamètre, poteaux de ciment 10x10 cm, (j'avais une Chienne qui passait sa mâchoire entre les mailles et qui découpait le grillage classique fil de 1,5 mm gainé de plastique vert comme j'aurais pu le faire avec une pince coupante Very Happy)

Attention aussi aux grillages à mailles larges horizontales certains "acrobates" s'en servent comme d'une échelle pour passer de l'autre coté.

ta cloture ressemble beaucoup a ma cloture sauf que la mienne est tres basse!
sa serait top de retrouver le meme grillage que sa en blanc avec hauteur 2 metres! j'arrete pas de faire les magasin de bricolage mais sans succes! il n 'y a pas ! sniff! je vais continuer a chercher!

[quote="Alban 56"]Tu aurais plus de chance de trouver ça chez un marchand de matériel pour professionnels.[/quote

par exemple?
car peut pas commander avec carte bancaire sur internet!
s'est sa le souci!!

[quote="clara76"]
Alban 56 a écrit:
Tu aurais plus de chance de trouver ça chez un marchand de matériel pour professionnels.[/quote

par exemple?
car peut pas commander avec carte bancaire sur internet!
s'est sa le souci!!

mais souvent on peut le faire avec un cheque a reception du cheque ils envoient le materiel

sinon va voir dans les entreprise de récuperation de materiaux

souvent ils vendent du grillage ( avec quelques défauts mineurs) a un prix intéressant

pour ma part 100 ml acheté 360 € en 1.80 m et en 2. mm² ( ou 2.5 je m'en souvent plus ) mais en tous les cas c'est intéressant

• Créer...