Alban 5611 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Longueur 1,85 m largeur 0,9 m garde au sol 9cmPotence de ligne de trait et amortisseur de ligne de trait intégrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour,combien de chiens peuvent y être attelés? combien en demandez vous?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 dommage que tu habite loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 par curiosité il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 en tout cas il a l'air léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ca a l'air casse gueule les cales pieds.. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 crapuledesneiges a écrit:Ca a l'air casse gueule les cales pieds.. non?Oui crapuledesneiges, c'est ce que je me suis dit aussi, peut être en souder de plus larges, ou une plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 wolfgab a écrit:crapuledesneiges a écrit:Ca a l'air casse gueule les cales pieds.. non?Oui crapuledesneiges, c'est ce que je me suis dit aussi, peut être en souder de plus larges, ou une plateforme? je me suis fait la meme reflexion pour ma part une plateforme( en grille ) serait un peu mieux a mes yeux ; en tout cas ca donne une bonne stabilité avec les 3 rouesquand ca part y a intéré a s'accrocher au guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites