Mireille04 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ma belle Nounouk est partie cette nuit à presque 14 ans.C'était mon 1er husky et avec elle débuta la grande aventure dans le monde du nordique.C'était la seule fille de la meute mais elle savait se faire respecter au milieu de "ses" mâles.Adieu ma belle, fait un bon voyage jusqu'au paradis des loups où t'attend Tikaani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 toute mes condoleances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 :'( Désolée et courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Désolée d'apprendre cette nouvelle.Bon voyage Nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je suis de tout coeur avec toi Mireille :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon courage Mireille dans cette épreuve douloureuse je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 on pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Repose en paix Nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vraiment désolée.Bon voyage au paradis des loups Nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 OH..... Bon voyage Nanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Courage,pensées et oui,Bon voyage Nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 vous avez tout le soutien de ma famille, je ne vais pas te cacher que nous avons nous aussi verser des larmes ... c'est toujours très durbon voyage la belle et bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 triste nouvelle courage et bon voyage a nanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Courage Mireille et bonne route Nanouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 courage mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjour et courage en tout cas il y a dût avoir un jolie arc en ciel ce soir la .. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites