Gaïka25 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 BonsoirJ'aurais aimé savoir si qqn avait des info sur le nombre de nordique present, les horraire extOu tout simplement ou se renseigner pour le savoir? appeler directement le club qui organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu y vas Katia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 a chaque fois on m'envoie sur ce site et je viens enfin de comprendre son fonctionnement...Thxlogiquement j'y vais, si certains y seront faite signe que je voie vous loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 INTERMEDIAIRE Mâle 4 - 9 H 00 OUVERTE Mâle 7 - 9 H 20 CHAMPION Mâle 1 - 9 H 45 JEUNE Mâle 2 - 9 H 50 INTERMEDIAIRE Femelle 2 - 10 H 00 OUVERTE Femelle 5 - 10 H 10 CHAMPION Femelle 2 - 10 H 30 JEUNE Femelle 2 - 10 H 40 PUPPY Femelle 3 - 10 H 50 VETERAN Femelle 1 - 11 H 05TOTAL : 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 sa ressemble quelques peu au course ffptc. bcp trop de catégorie, en plus quand tes novice t'y capte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 • CLASSES INDIVIDUELLESINTERMÉDIAIRE – Pour les chiens âgés de 15 mois à moins de 24 mois.Cette Classe donne droit à l’attribution d’un C.A.C.S. en concurrence avecles Classes Travail et Ouverte.OUVERTE – Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois.Cette classe donne droit à l'attribution du C.A.C.S en concurrence avecles Classes Travail et Intermédiaire.TRAVAIL – Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois ettitulaires de l'attestation permettant l'engagement en classe travail (larécompense doit être obtenue avant la date de clôture, la photocopiedoit être jointe à l’engagement). Cette classe donne droit à l'attribution duC.A.C.S en concurrence avec les Classe Ouverte et Intermédiaire.CHAMPION DE BEAUTÉ – Réservée exclusivement aux chiens âgésd'au moins 15 mois, déclarés Champions de Beauté Nationaux des PaysMembres de la F.C.I. et Champions Internationaux de la F.C.I. au plus tardà la date de clôture (la photocopie doit être jointe à l’engagement). Cetteclasse ne donne pas droit à l'attribution du C.A.C.S.PUPPY – Pour les chiens âgés de 6 mois à moins de 9 mois. Cetteclasse ne donne pas droit à l’attribution d’un qualificatif ; le juge formulesimplement une appréciation sur le chien (par ordre décroissant : TrèsPrometteur, Prometteur, Assez Prometteur, insuffisant) Elle ne donne paslieu à un classement.JEUNES – Pour tous chiens âgés de 9 mois à moins de 18 mois. Cetteclasse peut donner droit à l’attribution du qualificatif Excellent et non auC.A.C.S.VETERAN – Pour les chiens ayant atteint l’âge minimum de 8 ans. Cetteclasse ne donne pas droit à l’attribution du C.A.C.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 du coup personne de présent? Moi qui compter avoir des conseils avisé en directe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'y vais pour voir les nordiques qu'il y aura et je vais présenter la malinoise d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'irai pt être le 14,sans louloups pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyjena 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 moi j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mag a écrit:tu y vas Katia ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ha bah il y a du monde Je pense qu'on a pas trop besoin de ce fixer un point de rendez-vous? 9h au jugement des husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Retour de l'expo Laika (classe puppy) à obtenu un Très prometeur Et "classé" histoire de le dire 1ère sur 3 Trop contente de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai reconu personne sur place.. domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 suite à une panne de voiture je n'ai pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Gaïka25 a écrit:j'ai reconu personne sur place.. domage!même pas les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 didou a écrit:Retour de l'expo Laika (classe puppy) à obtenu un Très prometeur Et "classé" histoire de le dire 1ère sur 3 Trop contente de ma fifille félicitationt'as pris des photos des autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci non.j ai pas pu faire d autres photos.Audrey m a beaucoup conseillé. Pour ma première expo c était super qu elle soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pour ta puce Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mag a écrit:Gaïka25 a écrit:j'ai reconu personne sur place.. domage!même pas les chiens ?honnêtement a part un doute sur Laïka je n'était pas sur... ils étaits 2-3 a ce ressembler je trouve et j'avais pas le chien parfaitement en tete On est tombé sur une soeur a Gaïka, meme mere meme pere mais porté d'avant... 2 sosie si on fait abstraction de la couleur de robe! j'avoue qu'elle m'a obnubilé un peu lolpour info j'était coté gauche du ring, avec ma femme, moi en veste verte (pomme) sa passe pas trop inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 didou a écrit:merci non.j ai pas pu faire d autres photos.Audrey m a beaucoup conseillé. Pour ma première expo c était super qu elle soit làsa m'étonne pas car elle aime que le travail soit bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui mag;)alors j etais avec deux autres chiennes puppy moi j étais devant et habillé pantalon noir et chemisier bleu turquoise dommage que je n.ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est con!!! au bout d'un moment j'avais du mal a suivre sur les catégorie, les passage re-passage classement! Fera mieux la prochaine fois mdrParis dog show je pense presenté Gaïka pour la conformation au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 didou a écrit:oui mag;)alors j etais avec deux autres chiennes puppy moi j étais devant et habillé pantalon noir et chemisier bleu turquoise Je voie donc bien au chien que je pensé ^^Domage j'ai des photos de certain classement mais pas le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 comment ça pas de photos de ma laïka? ooohhhhlolj ai vu un.husky pinto ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'était pas moi Sur le fin on a pas trop prie de photo dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites