Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

urgent son oeil!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je viens de m'apercevoir que il y a un souci avec son oeil !
un oeil a le rond noir normal dans sont fond bleu! et l'autre a un minuscule point noir dans le fond bleu
! aidez moi sil vous plait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photos! la , le temps que je fasse la photo et l'enregistre dans l'ordi le point noir qui etait minuscule comme sur la photo a grossi un petit peu! que s'est t il passez!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul un ophtalmo pourra te répondre donc dès lundi tu vas voir ton véto habituel et s'il n'a pas le matériel nécessaire tu prends RDV chez un opthalmo, il ne faut pas trainer avec les yeux

le point noir c'est sa pupille qui ne se dilate plus en fonction de la lumière qui rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
seul un ophtalmo pourra te répondre donc dès lundi tu vas voir ton véto habituel et s'il n'a pas le matériel nécessaire tu prends RDV chez un opthalmo, il ne faut pas trainer avec les yeux

le point noir c'est sa pupille qui ne se dilate plus en fonction de la lumière qui rentre


a mince! s'est la premiere fois que sa me fait sa! ma fille viens de me dire en pleurant qu'elle lui a balancer son jouet ( un noeud avec balle de tennis agrocher) dans la figure! sa pourrait provenir de sa peut etre?
la son oeil s'est remit bien! sa m'a fait trop peur!
je vais voir sa la semaine prochaine pour son oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu le cas, c'était un coup que ma chienne s'était pris, la pupille est redevenue normale après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pupille s'est remit normalement ! mais en regardant bien maintenent je n'avais pas remarquer que la pupille grossit et diminue celon la lumiere du jour!
mais bon je vais surveiller de tres pret! si je voit que sa revient pour son oeil ! vais voir un ophtalmo!
mais s'est vraiment flipant de voir sa! on croit qu il est tombé aveugle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
sa pupille s'est remit normalement ! mais en regardant bien maintenent je n'avais pas remarquer que la pupille grossit et diminue celon la lumiere du jour!
mais bon je vais surveiller de tres pret! si je voit que sa revient pour son oeil ! vais voir un ophtalmo!
mais s'est vraiment flipant de voir sa! on croit qu il est tombé aveugle!


Surveille pas juste l'oeil, mais ta fille aussi Wink

Il faut à la fois faire l'éducation du chiot et des enfants (comportement-respect Vs un et l'autre) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
clara76 a écrit:
sa pupille s'est remit normalement ! mais en regardant bien maintenent je n'avais pas remarquer que la pupille grossit et diminue celon la lumiere du jour!
mais bon je vais surveiller de tres pret! si je voit que sa revient pour son oeil ! vais voir un ophtalmo!
mais s'est vraiment flipant de voir sa! on croit qu il est tombé aveugle!


Surveille pas juste l'oeil, mais ta fille aussi Wink

Il faut à la fois faire l'éducation du chiot et des enfants (comportement-respect Vs un et l'autre) Smile


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
sa pupille s'est remit normalement ! mais en regardant bien maintenent je n'avais pas remarquer que la pupille grossit et diminue celon la lumiere du jour!
mais bon je vais surveiller de tres pret! si je voit que sa revient pour son oeil ! vais voir un ophtalmo!
mais s'est vraiment flipant de voir sa! on croit qu il est tombé aveugle!


tu sais que ta pupille fonctionne de la même manière ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Surveille bien son oeil.

J'ai eu un chien ( un Chow chow) qui avait eu ce problème, en fait il s'était prit une conjonctivite et sa pupille avait fait pareil. Surveille si son œil ne pleure pas, s'il n'est pas rouge.
Si cela recommence va chez le véto.

Mon Chow chow avait failli avoir un ulcère a l’œil a cause de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemars13 a écrit:
Hello

Surveille bien son oeil.

J'ai eu un chien ( un Chow chow) qui avait eu ce problème, en fait il s'était prit une conjonctivite et sa pupille avait fait pareil. Surveille si son œil ne pleure pas, s'il n'est pas rouge.
Si cela recommence va chez le véto.

Mon Chow chow avait failli avoir un ulcère a l’œil a cause de sa.


a mince! jespere que s'est pas! sa! je surveille regulierement! en parlant de yeux rouge!
quand je suis aller au veto je lui est di que le tour dans l'oeil ( la ou sa doit etre blanc) etait un peu rouge! comme nous quand on sort de la piscine! lol! il me dit oui sé un peu rouge mais s'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas outre mesure.

Quand je dis "oeil rouge" ca se verra Smile, c'est normal que le tour de l'oeil soit un peu rouge.
Si tu vois que l'oeil pleure, qu'il est sale et qu'il est enflammé ( bien rouge) la oui faut surveiller et ne pas hésiter a aller voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
sa pupille s'est remit normalement ! mais en regardant bien maintenent je n'avais pas remarquer que la pupille grossit et diminue celon la lumiere du jour!
mais bon je vais surveiller de tres pret! si je voit que sa revient pour son oeil ! vais voir un ophtalmo!
mais s'est vraiment flipant de voir sa! on croit qu il est tombé aveugle!


C'est rigolo ! tu mets des points d'exclamation à la fin de toutes tes phrases ! Si tu parles comme tu écris ça doit être folklo chez toi ! ! (je rigole bien sur ne le prends pas mal !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...