Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Mia gros ventre

Messages recommandés

Bonsoir,

Mia a un ventre tout gonflé et ce depuis quelques jours. A votre avis, devons nous aller au véto ?

elle a été vermifugée il y'a env. 5 mois, ses chaleurs ce sont terminées il y'a env. une semaine, elle a déjà fait une grossesse nerveuse, elle mange bien, ne pleure pas, et dors dans des positions plus qu'hallucinantes ... par contre comme ça fait 3 jours qu'elle n'était pas chez moi je n'ai pas pu examiner ses crottes.

à votre avis ?

Merci !

Laïka1305 a écrit:
Bonsoir,

Mia a un ventre tout gonflé et ce depuis quelques jours. A votre avis, devons nous aller au véto ?

à votre avis ?

Merci !

Mais non pourquoi donc, on va tranquillement attendre quelle explose................................... Mais bien sûr en cas dans le doute on va chez le véto, que devons répondre sinon à ça.

Il nous faudrai un minimum d'info du genre as t'elle de la température ? du moins plus ou moins que d'habitude sa peau est elle souple et revient elle en place instantanément lorsqu'on la souléve est elle vive et enjouée enfin tout ce genre de truc.

Elle était chez mes beaux parents ... Je l ai vu que ce soir d'où ma question tardive. Elle est plus qu enjouée quand elle est arrivée elle a courru partout m'a fait un bisous (+ que rare) et a jouée avec Laika. Sa peau est souple...

tu dis depuis plusieurs jours et sa fait 3 jours que tu l'as pas vu scratch

tes beaux parents ne lui auraient pas donné trop à mangé ?

Oui c'est eux qui m'ont dit... Je sais pas ce qu ils ont donner à mangé a Mia mais ils ont franchement tendance a lui donner n importe quoi... Ce matin ses déjections étaient plus que molles et elles sentaient très très fort...

a ta place je la laisserais à la diette aujourd'hui et attendre demain soir pour lui re-donner une demi portion
tu verras si ses selles sont mieux demain

Mouais ...

Je pense que le mieux est de l'amener quand même au véto.

C'est surement pas grave mais vaut mieux être prudent ( enfin a mon avis)

Cela ressemble a ce que tu dis : trop de bouffe et surtout trop de n'importe quoi comme miam.

Pour en revenir a ce que tu as écris dans ton premier post : un vermifuge n'a pas de reminiscence.
Il agit le jour où on le donne et pas pendant 6 mois contrairement a ce que beaucoup de gens croient.

par conséquent, si tu as vermifugé ton chien il y a un mois mais qu'il est a nouveau infesté de vers alors il faut re-vermifuger...

Enfin, là ce n'est pas le cas mais c'était juste pour éclairer la chose...

• Créer...