Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Température corporelle

Messages recommandés

Hier on a été chez le veto pour Mia et on en a profité pour prendre leur température .

Mia 38.3 et laika 38.8 c'est beaucoup non ? Du moins pour laika... Comme elle est en bonne santé je me suis dit je prend sa température de "référence" même si je compte la reprendre à interval régulier pot plus de référence... Mais elle était calme, bien qu'avant elle était un peu exité a cause des odeurs ... Enfin bon savez vous la température de vos chiens ? Merci

Laïka pèse 18.7 kg et Mia 19.6 ... Elle est plus lourde, malgré qu'elle soit bien plus petite, ça a été la surprise (je l'avais pas pesée depuis ces 1 an et je pensais qu'elle avait pris plus de poid que ça...)

pour un chien c'est 38.5° donc pas de soucis pour tes chiennes

En voilà une initiative "quelle est bonne", j'avais déjà plusieurs fois sur différents posts conseillé d'avoir une une température de référence afin de disposer d'un outil de contrôle en cas de soucis, ne serait ce aussi que pour les femelles sur le point de mettre bas en autres.
A noter que sur deux individus les températures corporelles sont différentes.
Il est aussi souhaitable de pratiquer un test de d'élasticité de la peau de manière à contrôler la bonne 'hydratation de l'animal.

Alors qui a noté dans le carnet de santé de son chien sa température corporelle de référence ???

Je ramasserai les carnets à la fin, méfiez vous!!!!! Smile

Pas bête, ça, tout veto devrait le faire et le noter dans le carnet...

Klaatu a écrit:
Pas bête, ça, tout veto devrait le faire et le noter dans le carnet...

Il y a plus de 25 ans que je le fais pourtant aucun véto ne me la demandé. Very Happylol!

Allez une bonne résolution tu le fais dès ce soir Cool

• Créer...