Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

premiere tentative de fugue!!

Messages recommandés

bonjour a tous!
voila, mon loulou de 3 mois aujourd hui a tentez de fuguer!
quand je part je lui laisse la veranda ( qu'on utilise pas car pas isoler) ouverte sur la cours!
en bas des marches pour sortir au font de ma cours je mets une grande barriere pour enfant plus une petite grille! pour pas qu'il passe! en montant dans ma voiture je le voit passer sous le portail! donc il a du passer par dessus les parcs mais pas possible ! et atteindre le portail! il avait la moitier du corp deja passer de l'autre coté! heureusement que j'etais dans ma voiture devans le portail! qu'elle filou! maitenant! il sera puni! je le metterais dans la veranda fermer! sans acces au jardin!
la veranda fait 4M sur 2m ! est ce que sa peut lui suffir? cette piece sert a vrai dire pour le couchage de mon chow chow! et de debarra!

si ta véranda n'est pas exposée plein sud ça devrait aller sinon il va creuver de chaud !!

je ne sais pas si elle est exposer plein sud! faudrait que je voit sa avec une bousole! mais la en ce moment s'est l hiver ! et d'ici l'année prochaine je vais economiser pour du grillage bien haut ( sauf si il tente de sauter le grillage mitoyen avant) et le portail je pense qu il ny passera pas en dessous vu qu'il aura bien grandi et grossit!
j'avais esitez soit a l'attacher dehort ou enfermer a la veranda. heureusemet que je part pas des heures! soit sé quand o m'apelle pour de la vente ! soit je part faire du shopping ou course!

le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest donc pas difficile de savoir où est le sud

et même en hivers une véranda en plein soleil sa cogne dedans donc attention

ton chien va grandir et grossir donc il ne pourra peut-être plus passer dessous mais aura certainement la force de sauter par dessus si ce n'est pas assez haut donc 2 solutions en attendant ton nouveau grillage c'est de l'enfermer dans la véranda (s'il n'y fait pas trop chaud) ou de l'attancher dehors avec une niche

merci d'avoir repondu! donc veranda pas de souci!
a met on je l'attache dehors il va pas s'entortiller avec son cable entre les arbre?

encore une nouvelles!
tout a l'heure je les enfermer a la veranda! souci s'est qu'elle ne ferme pas a clé mais bon ! la porte est bien fermer!
que se passe t il a mon retour de cour de danse??? et bien monsieur est dans la cour et je le voit escalader encore la barriere d'enfant et passer sa tete sous le portail! je sais vraiment pas commen il a fait pour sortir de la veranda! un coup de pate peut etre? un coup de museau a laporte apres? pfff! il a que 3 mois aujourd hui! mais s'est un dur!!!
vous avez deja eu se cas la?????

meme ouvrir les portes? et sortir sous le portail a l'age de 3 mois? je sais que le husky aime bien voir ailleur mais a cette age! mon ancien husky a fuguer que a partir de 8 mois! le mien est prematurer je trouve! lol!

clara76 a écrit:
merci d'avoir repondu! donc veranda pas de souci!
a met on je l'attache dehors il va pas s'entortiller avec son cable entre les arbre?

bah c'est sur que si tu l'attaches auprès d'un arbre il risque de s'enrouler autours !! sinon tu tires un cable d'un arbre à l'autre et tu fais coulisser un autre câble dessus de façon à l'attacher, tu vois ce que je veux dire ?

dans ce style là :

http://www.polytrans.fr/chiens/cloture-antifugue-barriere-chatiere/chien-a-l-attache/12325-trolley-coulissant-pour-chien.html?xtor=SEC-362007

inverses la poignée en attendant de trouver mieux.
il a du sauter sur la poignée tout simplement ... Very Happy

clara76 a écrit:
meme ouvrir les portes? et sortir sous le portail a l'age de 3 mois? je sais que le husky aime bien voir ailleur mais a cette age! mon ancien husky a fuguer que a partir de 8 mois! le mien est prematurer je trouve! lol!

Ce n'est pas rare mais tous ne sont pas comme ça si tôt. Il a l'air d'avoir vraiment un caractère bien trempé...

inverser les poignet sa jy avait penser! mais la porte de la veranda est tout en alu et le systeme est tres compliquer!
exemple la serrure a été defoncer! donc peut plus fermer a clé! on a demander a plusieur sérurier et ils me disent tous! que se systeme de serrure est introuvable maintenent ! s'est une tres vielle veranda en alu de l'epoque! voila!
je vais essayer de mettre une grande planche si je trouve qui bloquerait la porte! enfin bref!
oui sé sur! j'ai un loulou au caactee bien tremper!
la tantot! je vais dans un club canin! pour voir et peut etre le mettre au parc! demain je vais dans un autre club et pareil pour voir ! je demanderait a faire un essai gratuit dans chaque club!
un club me demande 157 euros a l'année? s'est le prix???
je veut le mettre dans un club une fois par semaine pour quil se sociabilise avec d'autre chien et apprendre le rapel ! car sa il ne le connais pas ou le fait semblant! pour les base ( assis, dessent, coucher , donne la pate, pas bouger , pas toucher) sa il les connais deja!

Perso mon club canin demande 50 euros la première année puis cela passe à 35 euros, samedi après-midi éducation plus agility dimanche matin éducation et mardi soir agility, c'est une association loi 1901 et tous les moniteurs sont des bénévoles.

ouaahhhh! s'est vraiment pas cher!
la aujourd hui s'est pas une asociasion et il me disent a 157 euros! mais demain s'est un club ou se sont que des bénévole! je vais voir a combien ils feront l'année ! je te dirait! mais franchement s'est pas cher 50 euros!
du coté de chez moi il y a que 2 club proche! un a 12 minute et l'autre a 15 minute! les autre sont a 50min et 1H30 !

• Créer...