marcg83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut a toutes et a tous! Mon amie et moi venons d avoir (enfin) notre husky! pour ma part j en voulais un depuis tout petit! et c est chose faite! j ai enfin craquer!Donc moi c est marc j arrive sur la 30aine.. et habite pres de lyon .et je vous présente ma petite Heaven qui a un peu plus de 4mois maintenant.. Je vais continuer a vous lire! en apprendre encore plus et l orsqu elle sera plus agée.. SPORT!!!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle est supeeerrrbee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pernet1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tres jolie ! welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu veux faire des expos avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Honnêtement je sais pas , je connais pas très bien.. Je sais qu elle en a déjà fait un en baby et fini 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 marcg83 a écrit:Honnêtement je sais pas , je connais pas très bien.. Je sais qu elle en a déjà fait un en baby et fini 2ème d'ou la photo avec la laisse d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 très belle, elle vient d'où ?Des neiges du dragon peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mag a écrit: très belle, elle vient d'où ?Des neiges du dragon peut-être ??Elle viens d un élevage a fournol dans le puy de dome , je ne devais pas prendre un husky de suite mais en voyant ca ptite bouille j ai craqué!! et en arrivant a l élevage en m approchant de l enclos des loups elle c est approché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites