winette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'éspère qu'ils vont vite être retrouvés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 didou a écrit:j'éspère qu'ils vont vite être retrouvés ...+1 j'envoie l'annonce à mon frère infirmier qui habite dans le Bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partagé sur FB.On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Toujours pas de nouvelles des chiens.Personne ne les a vu.Pas de trace d'eux chez les vétos, la SPA, la Mairie, la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mon frère à un salon de coiffure a Audenge je lui envoie l'annonce tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Artic Ocean a écrit:Toujours pas de nouvelles des chiens.Personne ne les a vu.Pas de trace d'eux chez les vétos, la SPA, la Mairie, la police... mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils ont ete retrouve Diego va bien, maya est blessee a la patte elle est partie voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Yeeeessss!!! espérons que ce soit pas grave la patte:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 genou cassé et ligaments croises petes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sont vivants c'est l'essentielbon rétablissement à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pauvre Maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bon retablissement a maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 aiii !! bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites