marcg83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir a tous!! voila ma petite heaven a un peu plus de 4 mois, et quand nous la laissons la journée madmoiselle a pris l habitude de faire "popo" dans le bac a douche.. meme quand nous la laissons que 1h elle ne se retiens pas... perso cela ne me gene pas trop c est plus simple a nettoyer.. quand au pipi c est toujours dans la salle de bain.. mais de partout a coté... (toujours seul)..par contre quand on est la par moment elle se retient , se met comme une grande fi-fille devant la porte et la c est top! et un peu plus souvent que la porte bin elle pisse un peu partout mais seulement lorsque qu on est la.. comme pour nous narguer! le truc qui me fait bizarre c est le fait que seul elle fait a un seul endroit! et avec nous un peu de partout! Avez vous eu le meme cas? pensez vous que je doit fermer la porte histoire qu elle essaye de s habituer a se retenir?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Heu, pourquoi ne pas la laisser dans une seule pièce dès le début ?Mes chiennes n'ont pas libre accès à toutes les pièces de la maison et heureusement, car c'est une perche que tu lui tends.Quand elle va grandir elle va se servir en connerie chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 en fait dès que je l ai eu au lieux d aller devant la porte pour sortir elle est rentrer dans la douche...Donc on lui a laisser. et je pensais par la meme occasion que ca lui ferait un espace "besoin" vu qu elle y va quand elle est seule et ca lui evite de faire tout ca a coté de sa paniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites