Logoden 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voilà de nouvelles photos Julie Nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Logoden a écrit:Celle là je l'ADORE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Waou, très impressionnant comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui un beau bb à 8 mois, il fait très massif ou c'est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Logoden a écrit:Mais regarde ce que tu fais, tu vas tomber dans le trouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mag a écrit:oui un beau bb à 8 mois, il fait très massif ou c'est une impression ?Je crois que c'est une impression.Il est plus fin que les 2 autres, mais aussi un peu plus grand (1 à 2 cm)Faut dire aussi qu'il a une sacrée crinière et un poitrail bien fourni avec des poils assez longs, ce qui ajoute peut-être à l'impression qu'il est massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 P:ourquoi je les pas acheter avant toi ... Il est beau!!! J'aime les poils et criniere mon noir Avalanche est comme ca!!! ses yeux, son air de gros nounours, j'aime!!!!Merci, mais il était temps et prépare toi pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Julie Nordic a écrit:Merci, mais il était temps et prépare toi pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Wowwwww J'adore la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il me fait penser à mon Tikaani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'adore !!sympa le trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi je suis fan, fan, fan!!!!!!!!!! Mais peut-être pas la plus objective non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 xlouly a écrit:Moi je suis fan, fan, fan!!!!!!!!!! Mais peut-être pas la plus objective non plus... On se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il est vraiment magnifique ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites