Kristel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 alors voilà, je suis absolument NULLE en plantes, fleurs, etc ...je vous demande donc conseil concernant une partie du "vert" de notre jardin. Voilà les 2 principales sur lesquelles je me pose des questions, Elka ayant tendance à manger un peu tout et n'importe quoi ...on a aussi un houx énorme, mais ça je sais que c'est toxique, et de toute façon il va être enlevé.actuellement chez mes parents, il y a un truc couvrant le talus avec de petites feuilles vertes et boules rouges ... je n'ai pas de photos sous la main, j'en ferai dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voilà ce qu'il y a chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai laissé ma chienne en convalescence (galle sarcoptique) chez ma mère cet été pour les vacances.Celle-ci a toute sorte de fleurs, d'arbustes, toxique ou pas.... Quand je suis retourné la chercher, ma mère ma dit que ce qu'elle préférait, c'était les framboises... La chienne a foutu un bordel monstre dans le jardin , elle a gouté a tout!Mais aucun souci.De toute façon, pas trop le choix, sinon il faut tout retiré et transformer le jardin en pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Kristel a écrit:voilà ce qu'il y a chez mes parentsAh tes parents aussi ont ces espèces de rocailles merdiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elka aussi raffole des framboises, mûres, fraises des bois ...on se pose la question car il y a des arbustes que nous ne sommes pas obligés d'enlever pour construire l'extension, mais tant qu'à faire si ça peut être dangereux on préfère les enlever ... je crois qu'on ne sera plus à 1 ou 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 1ere photo c'est une aubépine2eme une symphorine3eme cotoneaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mireille a écrit:1ere photo c'est une aubépine2eme une symphorine3eme cotoneastertu m'impressionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites