clara7611 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voici mon loulou photo prise aujourd hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci! et il pose! ce matin je suis aller a l'animalerie animalis! et il y avait atelier photo! je l'ai enmener et surprise il ecoutait le mec qui fesait la photo! assis coucher debout! pas bouger! regarde la camera! et j'ai vu les clicher! excellent! on avait le droid a une petite photo gratuite avec ecrit dessus le nom de l'animalerie! mais toute les photos m'interressait! et le mec dit pour avoir un dvd avec toute les photo ( 50) le prix est de 135euros! si vous voulez 3 grandes photos et une petite s'est 55 euros! je lui ai dit vous etes fou s'est cher pour des phot! et j'ai été decu car franchement les photos des differente prise etait genial! professionel! il me restait 20 euros sur moi en liquide et je lui ai prix une grande photo pour 20 euros avec la photo gratuite! moi qui pensait les avoir de suite! mais non!! il faut atendre le 10 novembre pour les recuperer a l'animalerie! pfff! donc en atendant les photos j'ai moi meme fait dans la veranda sur le canaper! mais bon s'est pas du tout les photos comme le professionel a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voici avant a 2 mois: et maintenant a 3 mois: qu'est ce qu il a grandit!moi qui disait aujourd hui a mon mari je le voit pas grandir !! mais en sortant les photos , la ! oui! on voit la difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il est tou mignon bah on fait jamais de sphotos comme les professionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbes tes photos On a aussi fait des photos faites par un pro, dans une animalerie et les prix étaient complètement fous Du coup, j'ai pris celle offerte et une petit achetée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Eskil a écrit:Superbes tes photos On a aussi fait des photos faites par un pro, dans une animalerie et les prix étaient complètement fous Du coup, j'ai pris celle offerte et une petit achetée!!! oui s'est des prix de fou! 150 euros sur dvd! n importe quoi! deja la petite photo offerte pluss la grande a 20 euros s'est deja sa! mais s'est quand meme enervant quand on s'est que les photos quil on prit sont trop cool! tu les as eu de suite les photos? ou fallait atendre 15 jours que sa soit livrer a l'animalerie pour les prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il fallait aussi attendre 15 j. Il devait retoucher la photo pour enlever la laisse... Parceque j'avais pas trop envie de le laisser sans laisse dans un grand supermarché, avec un immense magasin d'alimentation juste en face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Eskil a écrit:Il fallait aussi attendre 15 j. Il devait retoucher la photo pour enlever la laisse... Parceque j'avais pas trop envie de le laisser sans laisse dans un grand supermarché, avec un immense magasin d'alimentation juste en face ... a ok donc s'est pareil ! 15 jours s'est long! moi il mon dit met le sur la table enleve lui laisse et collier! je leur est dit mais il va se tirer et il na pas le rappel! il me dit ne vous inquieter pas! et des qu il voulais descedre on lui disais non et il se remettait assis! heureusement! j'ai hate d'avoir les photos je les posterais sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites