Eskil 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hadès a fait hier sa première expo à Lausanne. Il a été extra!! Il a eu un "meilleur chiot" et un "très prometteur". La juge lui a trouvé un comportement super, as compliqué et très amical. Ele disait qu'elle espérais qu'il fera d'autres expos... On verra bien... Mais suis très fière de ma pelote de laine sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 photos????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 winette a écrit:photos????????????? Non acunes Pendant qu'une amie me présentait Hadès, moi j'avais son bébé de trois mois dans les bras et il dormait comme une souche... Donc impossible de faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Félicitations tu pourrais nous dire qui il y avait en husky STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Artic Ocean a écrit:Félicitations tu pourrais nous dire qui il y avait en husky STP ?[img][/img]J'espere qu'on voit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites