eiko1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je viens me présenter à vous!!!Je viens de Suisse, avec mon mari nous avons adopter un Husky (lignée de travail sans papier) cet été. Il s'appelle Eiko et à maintenant 4.5 mois! C'EST QUE DU BONHEUR!!! notre nouvelle vie de propriétaire de chien nous convient parfaitement... on vit dans un petit village ou l'on est vite en forêt (max 5 min) donc c'est juste la classe pour les ballades...Dans l'idéal nous aimerions adopter un 2e husky cette fois avec papier pour que Eiko ait de la compagnie... J'ai hate de partager avec vous mes doutes, questions, et anecdotes!!!Bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue ! on est à 15 min l'une de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites