eiko1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour à tous! Nouvelle sur le forum je vous poste quelques photos de notre petit loup Eiko!!! Il a 4,5 mois maintenant, est très facile et joueur, un peu destructeur quand même ;-)Au plaisir de discuter avec vous tous!!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut! il est peinard dans sont plumart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Dans quoi il a trempé ses oreilles??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 crapuledesneiges a écrit:Dans quoi il a trempé ses oreilles??? lol dans du biscuit comme certains samoyèdes qui ont les oreilles couleur bsicuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'aurais plutot dit dans la caisse du chat ou dans la terre vu qu'il a TOUJOURS la truffe par terre:|! mais j'accepte dans du biscuit c'est tellement trop chou comme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 marcg83 a écrit:salut! il est peinard dans sont plumart!! Il a toujours de ces positions improbables!!! il est excellent quand il dort... surtout quand en plus il rêve qu'il courre et parle en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il est tout choupinou ton chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites